YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide #1
Salut! Deouis la faleuse MAJ IOS 7 mon iPad lag des fois encore plus que mon ordi! Je savait meme pas que c'était possible! :o.o:Je compte me prendre l'iPad Air mais je pense attendre noel. Si quelqu'un a une solution pour le faire moins laguer je suis preneur

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide #2
Salut! Deouis la faleuse MAJ IOS 7 mon iPad lag des fois encore plus que mon ordi! Je savait meme pas que c'était possible! :o.o:Je compte me prendre l'iPad Air mais je pense attendre noel. Si quelqu'un a une solution pour le faire moins laguer je suis preneur
Tu as pensé à le restoré ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide #3

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Twizy

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Twizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide #5
T'est sous iOS 7.0 ou 7.0.2/3 ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide #6
Tu as l'iPad combien?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide #7
iPad 2,7.0.3 mais je vait changer pour un iPad Air

Twizy

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Twizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide #8
Bah voilà il est ou le problème?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide #9

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Majs ios7 -> Mon ipad lag, besoin d'aide #10
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.