• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MAJ "Lumia Black" dispo sur les Nokia Lumia 920

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux Discussions générales : MAJ "Lumia Black" dispo sur les Nokia Lumia 920 #1
Bonsoir RG !

Depuis hier la mise à jour "Lumia Black" qui n'était disponible que pour les Lumia 925 et 1020 et enfin disponible pour les 920 !

Toutefois attention, pour l'instant la MAJ n'est disponible uniquement que sur les smartphone acheté nu, pour les téléphone acheté chez un opérateur aucune date n'est encore annoncé...

Contenu de la MAJ :

- Coup d’œil 2.0 sur l'écran de verrouillage
- Compatibilité Bluetooth « Low Energy »
- Sonnerie personnalisées pour les notifications
- Mode conduite
- Verrouillage de la rotation écran

Source : (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et moi ^^)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales : MAJ "Lumia Black" dispo sur les Nokia Lumia 920 #2
Tu ne sais pas si y a moyen d'avoir des applis gratuite avec le nokia lumia 925 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sinon merci de ce partage

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux Discussions générales : MAJ "Lumia Black" dispo sur les Nokia Lumia 920 #3
Nan désolé...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : MAJ "Lumia Black" dispo sur les Nokia Lumia 920 #4
Tu ne sais pas si y a moyen d'avoir des applis gratuite avec le nokia lumia 925 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sinon merci de ce partage
Faut télécharger le fichier du jeu (.xap) puis l'installer grace a ton ordi il me semble

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales : MAJ "Lumia Black" dispo sur les Nokia Lumia 920 #5

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Forums généraux Discussions générales : MAJ "Lumia Black" dispo sur les Nokia Lumia 920 #6
Trop nerveuse la majj!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires