• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu MAJ JTAG EN LIGNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MAJ JTAG EN LIGNE #1
Sallut j ai fait une maj sur bo2 avec ma jtag en ligne depuis elle veut plus s allumer est ce grave ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MAJ JTAG EN LIGNE #2
@Whyouuu on a besoin de tes talents x)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MAJ JTAG EN LIGNE #3
Mdrrr :c

C'est plus sur de faire les mises a jour via FSD...

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MAJ JTAG EN LIGNE #4
Toi ton truc c'est de faire une connerie et ensuite demander de l'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tu as installé la MaJ comment ? En lançant le jeux et ensuite en l'installant ?

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MAJ JTAG EN LIGNE #6
Mdrr le pauvre, il était tout content de sa JTAG et il l'as déjà cassé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
34
Reply from Rémi43 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MAJ JTAG EN LIGNE #7
Sallut j ai fait une maj sur bo2 avec ma jtag en ligne depuis elle veut plus s allumer est ce grave ?
Salut l'ami , tu n'a pas pue brické ta console , car les mise a jour de jeux touche pas a ta nand , elle s'installe dans le cache donc c'est pas a cause de sa , qu'elle a pue brické . Une question quand t'allume ta console elle s'éteint au logo ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MAJ JTAG EN LIGNE #8
Surtout que quand une console est briquée elle ne s'allume même pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MAJ JTAG EN LIGNE #9
non j ai meme pas le logo

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MAJ JTAG EN LIGNE #10
Ah oui bah la c'est sûrement brique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.