• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

    Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

    Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MàJ des armes délaissées...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
747
J'aime
715
Points
4 113
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


J'ai lu sur plusieurs forums anglophones qu'une mise à jour très prochaine aurait pour but de rehausser les armes les plus délaissées par la communauté de MW3, à savoir la MP5, le M16, le AA-12, et enfin, la PM9 (wahouuu qu'est-ce que ça va être alors après la màj ^^) et le MODEL 1887 !!!!

Moi perso j'ai hâte de voir se que ça va donner! Est-ce que ça va donner naissance à des nouvelles armes dîtes CHEATEES, et utilisées par tout le monde??

Le retour du Model de MW2? :bave:

Qu'en pensez vous, quelle arme craignez vous de voir la plus abusée après ça?


(En autre, la mise à jour apportera aussi une bonne nouvelle, fini les assistances quand un coéquipier tue un type que VOUS avez mis en baroud :D

I
l y aura également Mise à jour des "Sélections de la communauté":
- Desert Eagles dans "Une balle chargée" et "Quitte ou double"
- Changement d'armes en "Infectés"
- Les modes de jeux du mode "Jeux d'armes MG" séparé et non dans le même mode.
- Ajouter un classement aux modes de jeux de la playlist Communauté (Infectés, Zone de largage...)
 
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
209
J'aime
46
Points
3 848
Réponse de hugom11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #2
merci du partage i a pas de date ?
 
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
747
J'aime
715
Points
4 113
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #3
merci du partage i a pas de date ?
Et bien pas de date annoncée, personnelement, je pense que comme d'habitude, les nouveautés vont d'abord arriver sur la XBOX 360 (YEEEEES =D )

La page Fb indique aussi le retour de la map RUST!! wahouuuuuu carnaaaaaage!lol
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
Messages
2 135
J'aime
1 033
Points
5 293
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #4
Dragonov j'espère, si il l'améliore je serais content :ok:
 
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
747
J'aime
715
Points
4 113
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #5
Je ne crois pas qu'ils en ai parlé dans leur publication! =/ Mais c'est vrai que ca serait bien aussi ^^
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
Messages
2 135
J'aime
1 033
Points
5 293
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #6
Je ne crois pas qu'ils en ai parlé dans leur publication! =/ Mais c'est vrai que ca serait bien aussi ^^
J'aimerai bien parce ce qu'on en voit pas trop en normal
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
1 946
J'aime
514
Points
7 863
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #7
model UP et MP5 UP
Omg deja qu'il sont très puissant je trouve alors la sa va etre un véritable massacre x)
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
Messages
2 135
J'aime
1 033
Points
5 293
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #8
model UP et MP5 UP
Omg deja qu'il sont très puissant je trouve alors la sa va etre un véritable massacre x)
Tant mieux le model alors, je vais le monter bientôt
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
1 946
J'aime
514
Points
7 863
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #9
moi il est 31 et avec degat les long shoot deja mintenant il en a des masse tu va t.e faire plaisir :ok:
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
Messages
2 135
J'aime
1 033
Points
5 293
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #10
moi il est 31 et avec degat les long shoot deja mintenant il en a des masse tu va t.e faire plaisir :ok:
Je pense que le model avec portée et meilleur, vu qu'il est déjà très puissant
 
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
747
J'aime
715
Points
4 113
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #11
Ils devraient le remettre avec akimbo! =p
 
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
940
J'aime
291
Points
598
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #12
pour le 15 juin la maj + 5 prestige
 
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
1 511
J'aime
434
Points
3 113
Réponse de OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #13
+ 5 prestige ? - -
Tu parle PS3 j'espere sinon je vais me pendre lol

Ouais cilir c'est cool ce que tu nous dis mais y a déjà trois post la dessus ^^
Rust et cargaison pour le mode face off.

Le truc que je crains c'est que tout le monde se mette à jouer avec ces nouvelles armes boostées :(
Plutôt qu'une augmentation de certaines armes j'aurai préféré un malus MP7 et ACR, comme ça pas besoin de toucher au reste !
 
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
747
J'aime
715
Points
4 113
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #14
+ 5 prestige ? - -
Tu parle PS3 j'espere sinon je vais me pendre lol

Ouais cilir c'est cool ce que tu nous dis mais y a déjà trois post la dessus ^^
Rust et cargaison pour le mode face off.

Le truc que je crains c'est que tout le monde se mette à jouer avec ces nouvelles armes boostées :(
Plutôt qu'une augmentation de certaines armes j'aurai préféré un malus MP7 et ACR, comme ça pas besoin de toucher au reste !

Je sais, et là c'est uniquement pour discuter de l'évolution des armes améliorées, des attentes de chacun et pour voir se que chacun pense de se que ca va donner ^^
 
Inscrit
10 Décembre 2011
Messages
171
J'aime
43
Points
3 808
Réponse de sosice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #15
lol la mp5 est déjà genial mais si il la rehausse sa va tous casser
 
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
1 511
J'aime
434
Points
3 113
Réponse de OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #16
Les améliorations ne sont même pas encore arrivées que ça y est les gens sortent les M16 et PM9 ce soir :o
Me voilà avec ma PM9 en or contre des PM9 boisée et hiver lol, les gens découvrent de nouvelles armes !!
 
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
747
J'aime
715
Points
4 113
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #17
C'est ca, surtout que ma PM 9, en or aussi, n'a aucunement besoin d'une amélioration, mais bon, si il veulent je vais pas dire non lol

T'as raison, y'en a vraiment qui DECOUVRENT des armes!lol
Pourquoi prendre un M16, le type 95 one shot quasi toujours, pourquoi prendre la PM9, la MP7 n'a aucun recul... Pourquoi prendre le model, une vieille arme de cowboy alors qu'il y a le striker qui te coupe un arbre en deux-deux... Et bien pasqu'ils ont aucun skill, et aucun mérite ^^
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
3 734
J'aime
1 301
Points
5 126
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #18
Et bien pas de date annoncée, personnelement, je pense que comme d'habitude, les nouveautés vont d'abord arriver sur la XBOX 360 (YEEEEES =D )

La page Fb indique aussi le retour de la map RUST!! wahouuuuuu carnaaaaaage!lol
En mode 1vs1 mdr déjà quand domination je me fait chier car je trouve sa mou alors en 1vs1 laisse tomber. Et y'a eu un sujet sur le forum a propos de cette mise a jour. Et pour ceux qui est des armes il mérite le hausse au vu de ses armes. Vivement qu'il le fasse je suis presser de voir la pm9. :)
 
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
1 339
J'aime
719
Points
4 476
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #19
M16 <3
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
3 734
J'aime
1 301
Points
5 126
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MàJ des armes délaissées... #20
C'est ca, surtout que ma PM 9, en or aussi, n'a aucunement besoin d'une amélioration, mais bon, si il veulent je vais pas dire non lol

T'as raison, y'en a vraiment qui DECOUVRENT des armes!lol
Pourquoi prendre un M16, le type 95 one shot quasi toujours, pourquoi prendre la PM9, la MP7 n'a aucun recul... Pourquoi prendre le model, une vieille arme de cowboy alors qu'il y a le striker qui te coupe un arbre en deux-deux... Et bien pasqu'ils ont aucun skill, et aucun mérite ^^
Mdr ses exactement ta super bien résumer :gg: . Mes bon la toute les armes comme la pm9 mp5etc mérite une petite amélioration sa ses claire et net. Même si certain la joue comme moi qui joue beaucoup mp5 et pm9. J'ai essayer le model super dure en plus ta pas d’accessoires bidon.:rire2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut