• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MAJ de mw3

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MikMouk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MAJ de mw3 #1
Aider moi svp je n'arrivent pas à faire la MAJ de mw3 sa me gave !!!!!! Il me dit d'aller sur le site mw3 pour trouver des MAJ mes je comprend rien !! Merci

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MAJ de mw3 #2
Il n'y a normalement pas besoin d'aller sur le site de MW3 pour faire les MAJ... Ta PS3 est à jour ?

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MikMouk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MAJ de mw3 #3
Oui normalement elle est à jour mais il faut que je remette à jour mon système ?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MAJ de mw3 #5
Aider moi svp je n'arrivent pas à faire la MAJ de mw3 sa me gave !!!!!! Il me dit d'aller sur le site mw3 pour trouver des MAJ mes je comprend rien !! Merci
GEO BEUBEU VAS T NAZE T BANNIS