Résolu MAJ COD Ghost en pkg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thenatdead34

Membre
    Réponse de thenatdead34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
Salut es ce qu'il y'a une MAJ sur COD Ghost en .PKG SVP ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
Elle est pas sortie encore.

thenatdead34

Membre
    Réponse de thenatdead34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
a d'accord sur les tool y'avait 1.02 je croyais que ces tait pour la MAJ

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
    Réponse de WrungDesign45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

thenatdead34

Membre
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
ok

joshua57100

Membre Premium
Premium
    Réponse de joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
il aurra pas maj avants 3 novembre pence

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
il y a la 1.03 parceque sa me met sa comme erreur -> les données de trophée on été msl enregsitrer je sais pas quoi --'

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
    Réponse de XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
il y a la 1.03 parceque sa me met sa comme erreur -> les données de trophée on été msl enregsitrer je sais pas quoi --'
Ben lance le jeux tu va bien voir si ya eu la maj

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
y'en as pas S

AKroN_GaMiNG

Membre
    Réponse de AKroN_GaMiNG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
j'ai aussi ce mssg maintenant et ca me quiite le jeu tu pense q'il faut que j'installe toutes les màj jusqu'à la derniere pour que ca ne m'affiche plus ce message ? :tchuss:

DUB&TUG_V1

Membre
    Réponse de DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
vous avez resolu votre probleme des trophez si oui commnt les gars ??

RGTA|Azer

Membre
    Réponse de RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
svp vous avez la maj en .pkg mnt ? :)

RGTA|Azer

Membre
    Réponse de RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
tu as pas le lien ? :(

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
Salut es ce qu'il y'a une MAJ sur COD Ghost en .PKG SVP ?
Depuis le temps je pense que tu as trouvé.

N'oublie pas de passer ton topic en "résolu" quand tu auras ta réponse ;)

RGTA|Azer

Membre
qui a le lien svp :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : MAJ COD Ghost en pkg ?
qui a le lien svp :)
Salut,

J'ai trouvé ceci sur un forum :
  • Mise à jour 1.01 {BLES01945} :

• Mise à jour 1.02 {BLES01945} :

• Mise à jour 1.03 {BLES01945} :

• Mise à jour 1.04 {BLES01945} :

Voila, j’espère que je t'aurais aidé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify