• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MAJ 4.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Corbeille đź“’ : MAJ 4.11 #1
slt a tous
voila se matin j'allume la play et la un msg m'indiquant la mise a jour 4.11
si quelq'un a des info dessu svp

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Corbeille đź“’ : MAJ 4.11 #2
Ce matin, Sony Computer Entertainment a lancé le firmware 4.11 pour la PS3. Soit neuf jours à peine après
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
… Attention, contrairement à ce qui est indiqué sur le blog officiel PlayStation US cette mise à jour est bel et bien obligatoire.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.damonx.com%2Fwp-includes%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_rolleyes.gif&hash=e1228663ca7c8aed39ec70fa3cdb9638

Comme souvent, SCE ne s’est pas étalé sur le contenu du firmware. Officiellement cette update améliore certains aspects du système.
Selon certaines rumeurs, le firmware 4.11 viendrait fixer des bugs liés à des téléchargements effectués sur le PS Store, qu’il était impossible à supprimer du disque dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.