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PS3/Xbox 360 [MAJ]22/02(Changelogs)

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par /-Moglie-/, 22 Février 2013.

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  1. /-Moglie-/

    /-Moglie-/ Membre

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    Activision sur Community Update (19/02/13) (Traduction -Source)


    Améliorations de fonctionnalités

    - Les membres d’un groupe apparaissent désormais en violet lorsque l’aide à la couleur est activée

    - Ajout d'une indication textuelle pour les boutons de vote de carte



    Résolution de bugs en multi-joueur

    - Résolution du reset des stats dû à une sauvegarde erronée, indiquée par un message d’erreur « Persistent Rank Data has been corrupted ». Plus d’informations disponibles ici

    - Résolution du bug où les joueurs ne peuvent plus jouer et ont un écran flou après avoir voulu voir la carte de Joueur d’une personne durant la killcam de fin de manche d’un mode de jeu à plusieurs manches

    - Fixation d’un bug dans lequel les joueurs pouvaient gagner de l’XP en partie privée

    - Correction du bug permettant de réduire la durée de l’efficacité d’une grenade IEM ennemie en s’en lançant une soi-même

    - Fixation du knife lunge, permettant aux joueurs de sauter très haut grace à certains objets inclinés

    - Fixation de plusieurs bugs permettant aux joueurs de rentrer et tirer de certaines zones dans Downhill

    - Résolution du bug permettant de débloquer le camouflage Cranes du RPG en utilisant d’autres armes avec celui-ci

    - Correction du bug empêchant de tirer des missiles avec le robot terrestre lorsque celui-ci est lancé à proximité d’un coéquipier

    - Correction d’un bug où la vue spectateur est par défaut en 3ème personne

    - Fixation du spawn des chiens sur Slums

    - Fixation du bug lorsque deux joueurs en Spilt Screen rejoignent une partie en cours avec des BOTs où les paramètres de jeux ont été modifiés par l’hôte

    - Les joueurs peuvent désormais relier leur compte Twitch dans le menu Options de l’accueil Multijoueur

    - Correction du bug sur Express où les joueurs pouvaient ne pas mourir en étant percutés par le train

    - Les joueurs en écran splittés ne peuvent plus avoir accès au menu pause durant la killcam de fin de manche, la killcam finale ou à la fin d’une partie

    - Fixation d’un bug d’affichage dans le menu pause en écran splitté où le mode de jeu était coupé

    - Les parties disponibles dans le mode LAN/liaison multi-consoles sont maintenant triés par hôte

    - Les joueurs ne peuvent plus changer leur nom de clan dans des parties non publiques s’ils n’ont pas atteint le niveau exigé

    - Fixation d’un bug d’affichage concernant le défi Challenge pour la carte d’agent du Pacificateur

    - Les joueurs de niveau 1 verront désormais leur bonus d’XP après une partie de ligue

    - Correction d’un bug où les sons signifiant les dégâts infligés à l’ennemi grâce à la hache de combat où le missile hellstorm pouvaient ne pas être déclenchés

    - Fixation du bug empêchant l’activation du drone en multi equipe hardcore

    - Fixation du bug où la mini carte n’apparaissait pas sur la tablette sous certaines conditions de changement de manche

    - Résolution d’un bug avec le rebondissement anormalement élevé de certains colis stratégiques

    - Les joueurs s’allongeant avec un bouclier anti-émeute sur le dos ne seront plus invincibles aux chiens

    - Presser rapidement le bouton de changement d’armes ne met plus le mode main gauche lorsque la M8A1 est équipée

    - Résolution du bug où le score du gagnant d’un jeu d’arme ne correspondait pas au score final de la partie

    - Fixation du bug d’affichage des vagues sur Hydro dans le mode théâtre en rembobinant

    - Résolution d’un bug d’effet de lumière sur Hydro après une migration d’hote

    - Les joueurs ne peuvent plus sortir de la map en s’allongeant ou en étant heurtés par une télécabine dans Downhill

    - Les cadavres ne flottent plus si le joueur plonge sur une télécabine pour être heurté

    - Les joueurs peuvent désormais remplir le défi « Voleur » si ils utilisent le Black Hat pour voler un colis ennemi

    - Résolution d’un bug où les statistiques d’équipement pour la grenade fumigène ne correspondaient pas dans le rapport d’après match

    - Fixation d’un bug dans Mirage où les joueurs pouvaient tomber à l’extérieur de la carte en plongeant à travers une parcelle de porte en bas de la map

    - Fixation d’un bug où les joueurs pouvaient aller en haut d’une tente sur Grind

    - Fixation d’un bug sur Grind où les joueurs pouvaient voir à l’extérieur de la carte

    - Correction de bugs où le Dragonfire pouvait aller en dessous des cartes Mirage et Hydro



    Équilibrage du jeu

    - Réduction de l’indicateur de dégât rouge lorsque le joueur reçoit une grenade flash et utilise l’atout Robustesse

    - Réduction des dommages causés par le gardien en mode hardcore



    Correction de bugs en mode Zombie

    - Fixation du bug de long écran noir lorsque les joueurs regardent l’intro Zombies en liaison multi-consoles

    - Les joueurs ne sembleront plus coupés dans le béton en allant du bâtiment vert jusqu’au orange

    - Problème dans le mode Studio du Zombie où la vision d'outre-tombe d'un joueur ayant l'atout "Qui est qui" se transmet à un autre joueur qui ne le possède pas lors du changement de joueur réglé Résolution d’un bug pour des joueurs en écran partagé sur le nouveau mode Infection sur Diner

    - La fumée ne disparait plus du mode studio dans le laboratoire en Transit

    - Fixation d’un problème d’apparition sur Die Rise après un changement d’hôte

    - Les joueurs ne joueront plus à la place d’un personnage temporairement lorsqu’ils rejoignent une partie personnalisée sur Nuketown

    - Bug fixé concernant la migration d’hôte durant les cinq premières secondes d’une partie en Transit

    - Le nom des joueurs apparaîtra au-dessus des joueurs lorsqu'un joueur rejoint une partie customisée de Lutte et qu'il est en spectateur Fixation d’un bug d’apparition des zombies après une migration d’hôte dans une partie standard sur Dépôt de Bus

    - Sliquificateur ne créera plus d’endroits glissants en surnombre

    - Fixation d’un bug en Infection où la vision des Zombies disparaissait après plusieurs changements d’hôte

    - Fixation d’un bug de vibration après qu’un joueur ait rejoint une partie de Transit

    - Résolution de plusieurs cas où les joueurs pouvaient sauter au-dessus de barricades et ainsi éviter les attaques des zombies sur Die Rise

    - Résolution de plusieurs cas où les joueurs pouvaient se cacher dans les objets et ainsi éviter les attaques des zombies sur Die Rise

    - Les joueurs ne peuvent plus survivre à certains endroits d’apparition des zombies

    - Fixation d’un bug sur Die Rise où les zombies ne pouvaient pas se frayer un chemin jusqu’aux joueurs en fonction du positionnement des propulseurs à vapeur

    - Les joueurs peuvent désormais entendre les dialogues de l’annonceur dans le mode Infection

    - Fixation d’un bug dans lequel les joueurs pouvaient démarrer un mode infection à un joueur

    - Fixation d’un bug de prise d’impressions d’écran dans le mode studio

    - Fixation d’un bug où les joueurs pouvaient sauter en dehors d’une zone jouable sur Die Rise
    trouvé sur millenium.org​
     
    Cubillas. aime ça.


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