YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MAJ 1.14 quoi de plus ?

KzR™

Membre
Réactions
24
    Réponse de KzR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?
Tout est dans le titre. ;)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?
moi aussi je me pose la question :)

Nicrius

Membre
Réactions
852
    Réponse de Nicrius Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?
le nouveau dlc sort 2jours après, elle sert à ça je crois ^^'

KzR™

Membre
Réactions
24
    Réponse de KzR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?

Nicrius

Membre
Réactions
852
    Réponse de Nicrius Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?
Pour tout les joueurs alors que certains n'auront pas le DLC :mmh:
Je sais pas, peut-être que téléchargement du dlc n'est pas suffisant et qu'ils ont foutu un truc dans la 1.14

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Réactions
59
    Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?
Je pense que c'est liée à ceci :

Spawns

• Amélioration du système de réapparition afin de sélectionner de meilleurs points de spawns lorsque les lieux valides de réapparitions sont restreints.
Equilibrage des armes

• Un tir dans le corps et un tir dans la tête ne suffisent désormais plus pour faire une élimination avec un Fusil d'Assaut, un Fusil-Mitrailleur ou une Mitraillette. "Time to kill" augmenté dans cette situation.
Anti-triche

• Améliorations générales de l'anti-triche.
Correctifs additionnels

• Mise à jour des opérations "Vainqueurs de Traqués" afin de fonctionner avec Jeu d'Armes.
  • Correction du compte à rebours de 60 secondes pouvant se déclencher après avoir joué un match public de la sélection Clan, puis débuté une Partie Privée avec les règles CODeSports désactivées.
Extinction

• La classe du joueur est désormais affichée en jeu, au-dessus de la tête des joueurs, à côté de leur gamertag.
  • Les munitions de Kastet explosent désormais à n'importe quelle distance.
  • Correction d'un problème où les joueurs qui dépassaient 10 minutes en mode Chaos pouvaient connaître une accalmie.
  • Correctif du problème où la foreuse ne réapparaissait pas au dernier endroit où elle avait été ramassée lorsqu'un joueur la transportait et tombait en dehors de la carte.
  • Correctif pour les Gargouilles qui pouvaient rester bloquées en l'air.
  • Correction du problème qui permettait à un joueur d'utiliser un IMS et une cuve de propane pour se téléporter en dehors de la carte.
  • Ajustements et correctifs pour les Défis.
  • Mises à jour de l'équilibrage.
  • Différents correctifs de bugs afin d'améliorer la stabilité et les performances.
  • Les éliminations sont désormais affichées correctement sur l'écran de comparaison des stats des joueurs.

Source :

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
953
    Réponse de Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?

xTiibo Modz

Membre
Réactions
110
    Réponse de xTiibo Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?
Je pense que c'est liée à ceci :

Spawns

• Amélioration du système de réapparition afin de sélectionner de meilleurs points de spawns lorsque les lieux valides de réapparitions sont restreints.
Equilibrage des armes

• Un tir dans le corps et un tir dans la tête ne suffisent désormais plus pour faire une élimination avec un Fusil d'Assaut, un Fusil-Mitrailleur ou une Mitraillette. "Time to kill" augmenté dans cette situation.
Anti-triche

• Améliorations générales de l'anti-triche.
Correctifs additionnels

• Mise à jour des opérations "Vainqueurs de Traqués" afin de fonctionner avec Jeu d'Armes.
  • Correction du compte à rebours de 60 secondes pouvant se déclencher après avoir joué un match public de la sélection Clan, puis débuté une Partie Privée avec les règles CODeSports désactivées.
Extinction

• La classe du joueur est désormais affichée en jeu, au-dessus de la tête des joueurs, à côté de leur gamertag.
  • Les munitions de Kastet explosent désormais à n'importe quelle distance.
  • Correction d'un problème où les joueurs qui dépassaient 10 minutes en mode Chaos pouvaient connaître une accalmie.
  • Correctif du problème où la foreuse ne réapparaissait pas au dernier endroit où elle avait été ramassée lorsqu'un joueur la transportait et tombait en dehors de la carte.
  • Correctif pour les Gargouilles qui pouvaient rester bloquées en l'air.
  • Correction du problème qui permettait à un joueur d'utiliser un IMS et une cuve de propane pour se téléporter en dehors de la carte.
  • Ajustements et correctifs pour les Défis.
  • Mises à jour de l'équilibrage.
  • Différents correctifs de bugs afin d'améliorer la stabilité et les performances.
  • Les éliminations sont désormais affichées correctement sur l'écran de comparaison des stats des joueurs.

Source :
Ta raison meme si c'est sur PC c'est pour toute les consoles mais il y a toujours 1 ou 2 correctifs de plus pour chaque console.

booba93800

Membre
Réactions
60
    Réponse de booba93800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?
ra la la ha tous les coup il mon réinitialisé mes stats car elle on été modifier avec un lobby

je vais voir sa !!!!

booba93800

Membre
Réactions
60
    Réponse de booba93800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?
ouf oui mon laissé mes states youppy

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 001
    Réponse de Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?
Je vais créer un topic pour ça ! ;)

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Réactions
163
    Réponse de NezoxModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?
Ils ont amelirorer les spawn ^^ et plein dautre chause ya un topic sur sa ;)

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 001
    Réponse de Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MAJ 1.14 quoi de plus ?

Mobile app for XenForo 2 by Appify