• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Màj 1.08 + connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Antho_25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Màj 1.08 + connexion #1
Depuis que j'ai télécharger la MAJ 1.08 je met minimum 15 minutes à me connecter en ligne ... Bon d'accord j'habite au milieu des vaches donc la connexion est merdique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming mais avant j'avais l'impression de mettre moins de temps et vous ?

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Màj 1.08 + connexion #2
Je met toujours le même temps pour me connecter.

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Antho_25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Màj 1.08 + connexion #3
C'est à dire combien de temps en moyenne ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Màj 1.08 + connexion #5
Moi je met 15 secondes quand c'est session avec des potes, mais quand le jeu me met lui-même dans une partie (va savoir pourquoi il me met avec des Américains alors que j'ai côte Européenne dans mes paramètres...) je met 1min30 à 2 minutes ^^. Mais j'habite pas au millieu des vaches

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Antho_25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Màj 1.08 + connexion #6
j'ai moins de 1GB de connexion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.