YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Maj 1.05 disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
41
Reply from Guklam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #1
Salut,

La maj' 1.05 est dispo'.
Elle corrige les bugs et autres glitch me semble-il. ^^

Les 500.000$ promis par rockstar seront remis en fin de semaine. :)

Article :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from iMinzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #2
Rien de plus que les glitch ..?

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
41
Reply from Guklam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #3
Nop ^^

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #4
Ils nous l'ont encore mis bien profond en fait. Ils étaient pas sensé mettre l'éditeur de contenus et les braquages?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #5
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from iMinzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #6
Et les nouvelles armes ?

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
41
Reply from Guklam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #7
Tout ça arrive en fin de semaine ( normalement )

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #8
Sur xbox on a eu une mise à jours on est en 1.05 la .

à 12h07 .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #9
Merci pour l'info ;)

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
41
Reply from Guklam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #10
de rien. :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #11
Sa fait au moins deux semaines qu'ils nous disent la même chose -_-", deux semaines qu'ils disent que le versement et autre seront fait en début de semaine et après en fin de semaine et on a toujours rien, faut qu'il s'arrête sérieux u_u et le gros succes de ce GTA V c'est quand même les gros braquages planifiable par nous de A à Z et résultat on les auras au jours de l'an ? ou pendant les vacances d'été peut être.

Je sais pas vous, mais moi perso, sans mes pote je commence a m'ennuyer, j'ai fais un perso sans glitch d'argent ou niveau et j'ai déjà mon garage plein avec voiture customiser et je me fais chier comme un rat mort (sans mes amis).

Une idée pour ce divertir ? le temps d'un dlc?

Dernière édition:

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #12
Sa fait au moins deux semaines qu'ils nous disent la même chose -_-", deux semaines qu'ils disent que le versement et autre seront fait en début de semaine et après en fin de semaine et on a toujours rien, faut qu'il s'arrête sérieux u_u et le gros succes de ce GTA V c'est quand même les gros braquages planifiable par nous de A à Z et résultat on les auras au jours de l'an ? ou pendant les vacances d'été peut être.

Je sais pas vous, mais moi perso, sans mais pote je commence a m'ennuyer, j'ai fais un perso sans glitch d'argent ou niveau et j'ai déjà mon garage plein avec voiture customiser et je me fais chier comme un rat mort (sans mes amis).

La même. La je suis avec un pote c'est l'ennui total... Rien à faire on à fait la moitié des activités mais bon...

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #13
KDO pour les CFW :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #14
Quelle qun a l'eboot debug 1.05 svp ?

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Maj 1.05 disponible #15

Je sais pas vous, mais moi perso, sans mais pote je commence a m'ennuyer, j'ai fais un perso sans glitch d'argent ou niveau et j'ai déjà mon garage plein avec voiture customiser et je me fais chier comme un rat mort (sans mes amis).

Carrément d'accord avec toi, ils se foutent bien de nous..
Ils retardent toujours tout --' !
Je sais même pas si on aura ce qu'ils disent..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.