1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Maj 1.02 Ps store !

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par HzAx BFC, 16 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HzAx BFC

HzAx BFC RealityGaming Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 712
    Bien que le nouveau Sony PlayStation Store a un bien meilleur look, la performance d’ensemble est horrible, ce qui a fait fuir de nombreuses personnes. C’est pourquoi, Sony a lancé une mise à jour qui devrait résoudre certains certains du PlayStation Store. Si vous voulez donner une nouvelle chance au store, tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur l’icône PlayStation Store, et installer la mise à jour qui la fera passer à la version 1.02, laquelle devrait être bien plus rapide par rapport à son prédécesseur. Par contre, le démarrage reste toujours lent.​
    Source :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

KrystalIce aime ça.

2. Mr.Heisenberg

Mr.Heisenberg VIP VIP

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    3 406
    Je préfere l'ancienne interface c'était plus rapide pour chercher quelque chose. Que maintenant c'est 1 lettre par 1 lettre sur la barre de recherche.

Dictateur aime ça.
  3. HzAx BFC

HzAx BFC RealityGaming Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 712
    Oui tu as raison ! Je trouve aussi :/ . Mais la recherche lettre par lettre est plus précise a mon gout ;)

4. #Eddie

#Eddie Anciennement appelé Challenges-Lobby Premium

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Appréciations:
    3 755
    Je trouve pas mal cette version, si seulement il pourrait modifier le design d'ensemble du menu principale de la console, parce que ce menu à défilement me pique les yeux ! (n)

Dictateur aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité