YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

News Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming

Marent 🚀

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 256
Reply from Marent 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #1
Salut, 🚀

Récemment comme vous avez pu vous en apercevoir RealityGaming a subit une mise a jour majeur ! Cette mise a jour et les passage a XenForo 2.0 et a un tas de nouveauté, l'une d'entre elle est la nouvelle shoutbox. Pour els connaisseur nous somme passer de Taigachat (Deprecated) a Siropu (Updated). Qui dit nouvelle ShoutBox dit nouvelle fonctionnalitées et surtout quand on parle de la shoutbox Siropu. Vous avez pu voir pas mal de nouveautés mais plein d'autre on était interdite au membre pour pourvoir avoir une shout potable et non de gamin.

Dans un premier temps nous allons voir toutes les options disponible avec siropu !
Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming Actualités  Actualités
âžȘ Notifications sonore: Dans cette categorie vous pourrez activer la lecture d'un son lors d'un message selon vos preferences (priver/normaux/mentions)
âžȘ Notifications bureau: le meme principe que la premieres categorie sauf qu'ici une notification et envoyer sur le bureau (comme YouTube)
âžȘ Diverses options: C'est ici que nous allons pouvoir retrouver plein d'options plus ou moins utiles. Personnellement je vous conseille d'activer le mode maximisĂ© et l'affichage des images en lien.
âžȘ Couleur de votre message: Permet de sĂ©lectionner une couleur qui seras utiliser lors de la publication de message dans la shoutbox

Maintenant nous allons passer au commandes disponible avec Siropu !
Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming Actualités  Actualités
âžȘ /find <mots_clĂ©s> : Cette commande va vous permettre de pouvoir retrouver des messages suivant une liste de mots clĂ©s.
âžȘ /help : Vous afficheras tout ce que vous devez savoir sur les commandes de la ShoutBox
âžȘ /invite <tag_user> : Vous permettras d'invitĂ© un membre dans la room oĂč vous vous trouvez
âžȘ /join <room_name> : Vous permettras de rejoindre une room
âžȘ /leave <message(optional)> : Vous permet de quitter la room actuel avec en option un petit message
âžȘ /logout <message(optional)> : Vous permettras de quitter toutes les rooms avec en option un petit message
âžȘ /me <message> : Vous permettras de poster un message a la "3 eme personne". C'est a dire "Chat Bot: <votre_message>"
âžȘ /msg <tag_user>, <message> : Vous permettras de commencer un chat priver avec un membre, suivis du message
âžȘ /my : Vous permettras d'afficher vos commande perso
âžȘ //<commande_name> <message> : Vous permettras de crĂ©er une commande personnaliser qui enverras le message que vous souhaiter
âžȘ //<commande_name> delete : Vous permettras de supprimer une commande personaliser
âžȘ //<commande_name> : Vous permettras d'utiliser l'une de vos commande
âžȘ /whisper [<name_membre>] <message> : Vous permettras de chuchotĂ© avec un membre dans la shoutbox sans que personne puisse voir le message
âžȘ /status <message> : Vous permettras de mettre a jour votre message de status shoutbox

Quelques astuces supplémentaires !

Il vous est possible sur la droite de chaque message (PC) ou en bas (Mobile) d'acceder a la toolbox du message qui contient suivant les permissions:
âžȘ Edit du message
âžȘ Suppression du message
âžȘ Signalement du message
âžȘ "Like" du message (+1)

Voila j'ai a peut prÚs fais le tour de nouveautés majeure de la ShoutBox, sur ceux je vous souhaite une bonne nuit :tchuss:

DerniĂšre Ă©dition:

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 206
Reply from Excalibur' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #2
Salut, 🚀

Réssament comme vous avez pu vous en apercevoir RealityGaming a subit une mise a jour majeur ! Cette mise a jour et les passage a XenForo 2.0 et a un tas de nouveauté, l'une d'entre elle est la nouvelle shoutbox. Pour els connaisseur nous somme passer de Taigachat (Deprecated) a Siropu (Updated). Qui dit nouvelle ShoutBox dit nouvelle fonctionnalitées et surtout quand on parle de la shoutbox Siropu. Vous avez pu voir pas mal de nouveautés mais plein d'autre on était interdite au membre pour pourvoir avoir une shout potable et non de gamin.

Dans un premier temps nous allons voir toutes les options disponible avec siropu !

âžȘ Notifications sonore: Dans cette categorie vous pourrez activer la lecture d'un son lors d'un message selon vos preferences (priver/normaux/mentions)

âžȘ Notifications bureau: le meme principe que la premieres categorie sauf qu'ici une notification et envoyer sur le bureau (comme YouTube)

âžȘ Diverses options: C'est ici que nous allons pouvoir retrouver plein d'options plus ou moins utiles. Personnellement je vous conseille d'activer le mode maximisĂ© et l'affichage des images en lien.

âžȘ Couleur de votre message: Permet de sĂ©lectionner une couleur qui seras utiliser lors de la publication de message dans la shoutbox

âžȘ /find <mots_clĂ©s> : Cette commande va vous permettre de pouvoir retrouver des messages suivant une liste de mots clĂ©s.

âžȘ /help : Vous afficheras tout ce que vous devez savoir sur les commandes de la ShoutBox

âžȘ /invite <tag_user> : Vous permettras d'invitĂ© un membre dans la room oĂč vous vous trouvez

âžȘ /leave <message(optional)> : Vous permet de quitter la room actuel avec en option un petit message

âžȘ /logout <message(optional)> : Vous permettras de quitter toutes les rooms avec en option un petit message

âžȘ /me <message> : Vous permettras de poster un message a la "3 eme personne". C'est a dire "Chat Bot: <votre_message>"

âžȘ /msg <tag_user>, <message> : Vous permettras de commencer un chat priver avec un membre, suivis du message

âžȘ //<commande_name> <message> : Vous permettras de crĂ©er une commande personnaliser qui enverras le message que vous souhaiter

âžȘ //<commande_name> delete : Vous permettras de supprimer une commande personaliser

âžȘ /whisper [<name_membre>] <message> : Vous permettras de chuchotĂ© avec un membre dans la shoutbox sans que personne puisse voir le message

âžȘ /status <message> : Vous permettras de mettre a jour votre message de status shoutbox

Il vous est possible sur la droite de chaque message (PC) ou en bas (Mobile) d'acceder a la toolbox du message qui contient suivant les permissions:

âžȘ Edit du message

Voila j'ai a peut prÚs fais le tour de nouveautés majeure de la ShoutBox, sur ceux je vous souhaite une bonne nuit :tchuss:

Merci... enfin des changements qui motivent Ă  revenir sur RG

W?Y?E?

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 065
Reply from W?Y?E? Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #4
Jolie 😀 Sur tĂ©lĂ©phone ces lĂ  galĂšre

Marent 🚀

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 256
Reply from Marent 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #5

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
647
Reply from Julien Moreau Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #6
Merci mais manque 1 truc essentiels selon moi :
Compatibilité Pub One link.
Si quelqu'un Ă  la gentillesse de s'en occuper sa serais cool :ok:

Marent 🚀

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 256
Reply from Marent 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #7
Merci mais manque 1 truc essentiels selon moi :
Compatibilité Pub One link.
Si quelqu'un Ă  la gentillesse de s'en occuper sa serais cool :ok:
Deja fais je l'est mise a jour :) Look sur le github pubonelink

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 092
Reply from Xyna SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #9
Nice 🚀

Je vais encore plus la maitriser maintenant grĂące Ă  toi. :neo:

Spencer Reid

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 FĂ©vrier 2014
J'aime
2 367
Reply from Spencer Reid Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #10
Merci je serais moins noobđŸ€Ł:trollface:

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
882
Reply from dev_hdd0 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #11
Salut, 🚀

Récemment comme vous avez pu vous en apercevoir RealityGaming a subit une mise a jour majeur ! Cette mise a jour et les passage a XenForo 2.0 et a un tas de nouveauté, l'une d'entre elle est la nouvelle shoutbox. Pour els connaisseur nous somme passer de Taigachat (Deprecated) a Siropu (Updated). Qui dit nouvelle ShoutBox dit nouvelle fonctionnalitées et surtout quand on parle de la shoutbox Siropu. Vous avez pu voir pas mal de nouveautés mais plein d'autre on était interdite au membre pour pourvoir avoir une shout potable et non de gamin.

âžȘ Edit du message

Merci , mais attention aux fautes d'orthographe !

Jungbou🎌

èˆ‰ćź¶ć€–ć‡șäœćź…ć·Ąé‚
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
2 310
Reply from Jungbou🎌 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #12
Merci !! super utile ! ::):

Louis ☄

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
5 144
Reply from Louis ☄ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #13
Merci Marent, nice topic ! ;-)

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Maitriser parfaitement la nouvelle shoutbox de RealityGaming #14
Nice topic GG a toi Marent merci des infos 👍👍