• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Glitch Maîtrise d'arme secondaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
4 246
J'aime
1 645
Points
3 968
#1
Salut les gars,
Je vous partage aujourd'hui un Glitch pas très connu enfin il est déjà passé sur GlitchHacksFR y'a quelques mois et comme je m'en sers tout le temps je me permet de vous le ré-expliquer :)
Donc le principe du Glitch est simple, il vous faut un défi d'arme principale à 10'000xp (Comme par exemple 500 kills). Vous faites votre classe avec Passe-passe Pro, l'arme principale avec laquelle vous avez le défi à 10'000 et ensuite l'arme secondaire que vous voulez monter. Dès qu'il vous reste un kill pour valider le défi à 10'000, faites votre kill en switchant directement (presque instantanément, donc mettez votre doigt sur Y/Triangle) sur l'arme secondaire. Et là, magique ! Vous obtenez +20'000xp ainsi que votre arme secondaire lvl 10 :) ! Très très utile pour XP et encore plus pratique quand vous boostez !
Si parfois votre Glitch ne marche pas, pas de panique, après la partie, regardez le niveau de votre arme, elle sera lvl 8 car certaines armes sont plus longues à monter, mais vous aurez plus qu'à faire quelques kills pour obtenir la maîtrise d'arme :) Et pour les petits malin, le Glitch ne marche pas avec surarmement :hap:
Bon Glitch à tous !
 
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
747
J'aime
715
Points
4 113
#3
Il a deja été posté plusieurs fois! Prend le temps de regarder tu ne t'embéteras pas a faire un topic pour rien comme ca la prochaine fois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires