YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Maître prestige mais mon prestige reste bleu

Rush3risBacK

Membre
Réactions
66
    Réponse de Rush3risBacK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Maître prestige mais mon prestige reste bleu
Je suis maître prestige depuis plusieurs jours mais mon prestige reste bleu celui du 20 une idée ?

Emmanuel Macron

Membre Premium
Premium
Réactions
106
    Réponse de Emmanuel Macron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Maître prestige mais mon prestige reste bleu
t'es pas level 1000?

Rush3risBacK

Membre
Réactions
66
    Réponse de Rush3risBacK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Maître prestige mais mon prestige reste bleu
Non mais au niveau 56 ton prestige devient en or du moins dans les classements mais pas hors classement

Amhooty

C&L
Premium
Réactions
72
    Réponse de Amhooty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Maître prestige mais mon prestige reste bleu
Tu as rush le jeu

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Maître prestige mais mon prestige reste bleu
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Rush3risBacK

Membre
Réactions
66
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Tu me fais passer pour un segpa la

Kerir

Nouveau départ
Premium
Réactions
869
    Réponse de Kerir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Maître prestige mais mon prestige reste bleu

Rush3risBacK

Membre
Réactions
66
J'en suis un :mmh:

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Réactions
201
    Réponse de BartoonGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Maître prestige mais mon prestige reste bleu
Bug du jeu je pense

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Maître prestige mais mon prestige reste bleu
Tu as toujours le bug ? il me semble qu'il y a un correctif qui a été déployé

Rush3risBacK

Membre
Réactions
66

CrossBitume93

Membre
Réactions
78
    Réponse de CrossBitume93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Maître prestige mais mon prestige reste bleu
Mec t'es deja maître prestige ? Tu te lave pas ou quoi ? :mdr:

Rush3risBacK

Membre
Réactions
66
Sa va faire 3 semaines donc si je me lave maintenant :bave:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify