YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Maitre Prestige + Full Diamants+Nom de Clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from sakaryali-54 Corbeille đź“’ : Maitre Prestige + Full Diamants+Nom de Clan #1
bonsoir je cherche quel qu'un qui peut me faire un lobby le prestige n'a pas d'importance mes j'aimerais avoir toute les armes en diamants et si quel qu'un pourrait me mettre un nom de clan interdit j'arrive pas a faire la manipulation voila cordialement merci encore

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Corbeille đź“’ : Maitre Prestige + Full Diamants+Nom de Clan #2
Non de clan interdit ????

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Corbeille đź“’ : Maitre Prestige + Full Diamants+Nom de Clan #3
Non de clan interdit ????
C'est un nom de clan que tu peux pas mettre normalement ça te met caractère interdit des insultes par exemple. Mais grace a un lagswitch tu peux en mettre et avec la dupplication si tu dupplique un compte tu as tous comme l'autre compte marque de clan inclus !
Voila j'espère t'avoir éclairé

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille đź“’ : Maitre Prestige + Full Diamants+Nom de Clan #4
Topic dans la mauvaise section :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille đź“’ : Maitre Prestige + Full Diamants+Nom de Clan #5
Je déplace dans la bonne section :ok:

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Corbeille đź“’ : Maitre Prestige + Full Diamants+Nom de Clan #7
Ben pour le nom de clan si ta un lag switch c'est bon mais faut que tu fasse la dupplication avant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.