• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Maitre humiliation probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Réponse de mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #1
Slt a tous voila tous est dans le titre je suis bloquer pour deverouiller le titre maitre humiliation
Il me reste simplement a faire un frag au tomahawk a distance mais je n'y arrive pas besoin d'aide

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Réponse de XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #2
Regarde sur youtube ya des preshoot sur pas mal de carte a faire en capture du drapeaux

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #3
Je crois qu'il faut faire un across the map :ok:

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Réponse de mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #4
Merci mais c'est chaud à faire

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #5
reussi jlai envoyer sur lavion de turbine jusqua leur spone

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Neoblaze31000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #6
Je suis exactement dans le meme cas que toi et c'est trop chaud !!!

Bon courage

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #7
J'ai fais comme Vans j'ai lancer un tomahwak depuis l'avion dans leur spwan dans la map turbine j'ai eu un peut de chance sa à ricocher sur un rocher , mais sa marche bien

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #8
C'est pas si compliquer si tu connais les spawn.

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Réponse de mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #9
quote="Neoblaze31000, post: 957590, member: 221892"]Je suis exactement dans le meme cas que toi et c'est trop chaud !!!

Bon courage[/quote]
Merci et bonne chance à toi aussi pour le défi

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Neoblaze31000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #10
Merci mjeje31

J'ai beau connaitre les spawn des map, j'y arrive tjrs pas, sur le boat et slum ca parait simple, mais ca score pas, sur yemen,drone c'est plus compliqué, j'ai pas encore essayé sur turbine ou carriere,

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #11
Slt a tous voila tous est dans le titre je suis bloquer pour deverouiller le titre maitre humiliation
Il me reste simplement a faire un frag au tomahawk a distance mais je n'y arrive pas besoin d'aide
fait le en point stratégiqué :ok: c'est ce que j'ai fait et elle est rentré accros of map :)

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Réponse de mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #12
[qurie="Neoblaze31000, post: 961946, member: 221892"]Merci mjeje31

J'ai beau connaitre les spawn des map, j'y arrive tjrs pas, sur le boat et slum ca parait simple, mais ca score pas, sur yemen,drone c'est plus compliqué, j'ai pas encore essayé sur turbine ou carriere,[/quote]
De rien mais je pense que le plus simple reste sur hijacket
Ya cailloux et bâton mais c'est chaud...

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de impact59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #13
essaye sur hidjaked tu te met a la fin du bateau dans le cercle que forme la corde ... tu vise le gros nuage ( un en bas et un tout petit a sa droite ) bin celui du dessus , tu met le centre du tomahawk dessus ... l'autre doit se trouver en face ( de l'autre coter ) au niveau des 2 tonneaux , legerement decaller d'un saut arriere et environ 1 cm a gauche des tonneaux .. fait a l'instant !

par contre je bloque sur celui du bouclier ( pas dans le dos ) et utilisation du tomahawk .. faut faire quoi? ( j'ai un bouclier en utilisation , je lance le tomahawk et j'ai pas mon défi ) ..

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Réponse de mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #14
Quelqu'un pour le faire avec les bot en priver avec le glicht qui c'est le faire ?

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de impact59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #15
attend 21h que mon fils va se coucher je le fais avec toi si tu veut .. ajoute moi : IMPACT59

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Réponse de mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #16
Merci bien tu c'est faire la manipulation ?

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Neoblaze31000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #17
Pour le bouclier c'est simple, il faut que tu l'utilise comme une arme, et pendant que tu l'utilise tu lance ta hache et le tour est joué, c'est assez simple dans n'importe qu'elle mode ou n'importe quelle map.

Je penses aussi essayé de le faire en partie privée, mais est ce que si j'essaye un 1 vs 1 avec mes deux manettes ça fonctionne ? ou il faut obligatoirement faire le glitch (d'ailleurs je ne sais pas en quoi il consiste) ? ou obligatoirement avec quelqu'un d'autre (ami ou inconnu) ?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #18
Pour le bouclier + la hache je l'ai fait plus d'une fois avec le glitch je crois qu'il ne le prend pas en compte a cause de ça justement ça me l'a jamais validé .

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Réponse de mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #19
Pour le bouclier + la hache je l'ai fait plus d'une fois avec le glitch je crois qu'il ne le prend pas en compte a cause de ça justement ça me l'a jamais validé .
Si il marche je l'ai fait hier soir en priver
Il faut juste être assez loin quand tu lance la hache

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Neoblaze31000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Maitre humiliation probleme #20
moi je l'ai fait en partie multi, j'étais a moins de 2m et ca a marché

Il faut juste ne pas avoir le bouclier dans le dos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires