Mais vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coloryu

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de Coloryu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mais vidéo
Salut tout le monde donc voila il y a pas tres longtemps je suis tomber sur un poste qui permettait de DL C4D sur un topic de ce forum et je me suis lancer un peux dedans et voila ma première créations!

A regardez en HD!

Commentaire constructif, et si vous auriez des écritures, sol faite moi signes !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mais vidéo
Franchemement la musique convient parfaitement à la scéne. Ensuite la qualitée n'est pas excelente mais c'est plus convenable. Pour ce qui est de la vidéo moi j'aimes assez, c'est honnête et semble avoir été réaliser par toi même ce qui est franchement honnorable, ya tellement de template sur YT.

Bonne intro' pour un début :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mais vidéo
C'est pas mal la musique va assez bien mais comme le dit JB c'est pas
Assez fluide quand on voit "LongDuZbooB" de gauche a droite ....

PS : Tu es le LongDuZbooB que je connais ? ^^'

Coloryu

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de Coloryu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mais vidéo
La musique c'est blacksnow the curse. La fluidité j'ai fais le maximum. Et je ne pense pas Jhon car mon psn c'est LongDuZboob67 xD.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mais vidéo
Bien joué, continue comme sa c'est pas mal ;)
Même qui la depuis un moment je sais pas faire sa :confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.