• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mais tout premier Créations en temps que Gfx !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #1
Hop , tout le monde !

Aujourd'hui je vait vous montrés mais tout premier créations en temps que Gfx , mon nivaux n'est pas encore parfait , et comme j'ai commencé hier je aimerait avoir quelque avis .

Ma tout prémier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les autre :
-
-
.

Ps : je aimerait que quelqu'un me dise un bon hébergeur d'image pour les Héberger :p

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de SpaceHD Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #2
C'est trop simple de façon que tu devrai mettre des traits de lumières qui te permettrait de Custom tes Logo

Cordialement

Edit~Sinon pas mal dans l'ensenble

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #3
J'aime pas la première mais les autres j'aime continue GG :)

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #4
C'est trop simple de façon que tu devrai mettre des traits de lumières qui te permettrait de Custom tes Logo

Cordialement
Merci pour les critique , je prendrait en compte pour ma prochénne fois créations , je vient de commencer hier je connait pas beaucoup de chose .. :p

J'aime pas la première mais les autres j'aime continue GG :)
Merci :p

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #5
La dernière est ma préféré !

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de SpaceHD Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #6
Mais sinon ; suis des tutoriels pour le GFX ; regarde les Vidéos de ImpactIIDesign ; L'un des meilleurs graphistes :p

Cordialement

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #7

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #8
Suit des tutos sur Youtube , je te conseille MAFtuto ;)

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de ISOOXii Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #10
Impact Design meilleur graphiste:rofl:Si non c'est pas mal

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Réponse de Upeka Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #11
P***** comment j'ai eu mal aux yeux en lisant ton post tellement c'étais mal orthographié :o PS: un conseil, écris mieux ça fais plus pro' parce que là :facepalm:

Mais sinon ; suis des tutoriels pour le GFX ; regarde les Vidéos de ImpactIIDesign ; L'un des meilleurs graphistes :p

Cordialement
Un des meilleurs graphistes, la blague :rofl:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #13
Merci vraiment !

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #14
J'ADORE !! Pour une fois que je crache pas dans la gueule a un debutant !
Je te conseil juste d'aller tout doux avec le biseautage !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #15
Pas mal ! ;) C'est simple mais beau :ok:

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
62
Réponse de Altec7 Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #16
Continue comme sa !

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de Aller Rage Pas Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #17
Tout d'abord bonjour a tous, je me lance dans le GFX et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes 2 premier Wallpaper merci d'avance. =)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
62
Réponse de Altec7 Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #18
Pas mal

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
62
Réponse de Altec7 Corbeille 📒 : Mais tout premier Créations en temps que Gfx ! #20
Derien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.