YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mais où est la section musique :rire:

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Une catégorie musique pour tout le monde :ok:
Détails de votre suggestion : Y en a t'il vraiment besoin
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleur gestion de musique pour tout le monde
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Gatsu3

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #2
Pour , car nous les premiums sont les seuls à en avoir une :blush:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #3
Totalement pour, étant un grand fan de musique c'est vrai que ça manque.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #4
Pour, on veut Ecouter de la musique :D

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #5
pour ca serai utile :ok:

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #6
Pour aussi avec bien sur une section DUBSTEP :ok:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #7
Oue un Jukebox et je serait pret a le gerer

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #8
Pour , car nous les premiums sont les seuls à en avoir une :blush:
Si les premiums ont un section musique, c'est fait exprès car les premiums ont du contenu que les membres n'ont pas, je suis donc contre.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #9
Si les premiums ont un section musique, c'est fait exprès car les premiums ont du contenu que les membres n'ont pas, je suis donc contre.
Laden tu n'as pas compris ? On parle pas de partager des exclus etc dessus mais de mettre les choses comme ma compil tout récente :o

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #10
Laden tu n'as pas compris ? On parle pas de partager des exclus etc dessus mais de mettre les choses comme ma compil tout récente :o
Oui j'ai bien compris mais bon, si la section musique est dans la section réservée aux premiums y'a une raison :mmh:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #11
Pour, on aime tous la musique :DJ:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #12
Je suis pour aussi. :)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #13
je suis pour mais ne pas faire une section c'est care ment le mettre dans la bar ou y a Forum accueil aide etc ...

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #14
Contre ,

Il y a une section musique dans les Média a vous de la remplir :oui:

Aprés pour le DL de musique c'est en premium.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #15
Pour ! et surtout pour les non preniums.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #16
Section musique en premium c'est pour DL.
Contre ,

Oui mais osef de la section média je vais jamais dedans j'aime trop pas.
Et la section musique qu'on veux c'est juste pour partager de la musique à écouter, les derniers album etc par pour DL..

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #17

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #18
Contre ,

Justement je veux pas de section média juste pour mettre une video youtube qui sert a rien mais pour mettre, des dls, parler de musique, etc... Donc le média sert à rien dans tout ça surtout que je l'aime pas du tout moi le média :oui:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #19
Pour

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mais où est la section musique :rire: #20
Contre,
Il faut savoir qu'il y aune section musique dans les médias, c'est donc aux membres de l'Equipe Média d'en mettre. (Ou bien les autres membres).
Donc pas besoin étant donner qu'il y en a déjà une dans les médias ! :ok:

Waarz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.