YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Mais a disposition un compte p11 pour dupli.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
16
Reply from adelpsg78 Corbeille đź“’ : Mais a disposition un compte p11 pour dupli. #1
Bonjour je vous mais un compte p11 seulement pour duplication il viens d’être crée il y a une heure donc rien dessus je vous remercie de ne rien changeais dessus ni mdp, ni id, ni rien ne pensais pas qu'a vous, c'est un compte psn de plus vous pouvez le faire vous même pour éviter les fake comme on m'a fait ^^... Bref voila le psn "communautaire", si il y a un changement de mdp ou d'id prévenais moi est pour eviter qu'il ai trop de gens qu'il se co en même temps (sa fera bugé est personne pourra en profitais) attendais 15/30 min d'intervalle merci .
[email protected]
azerty78
Like :D
Ps: je l'ai en amis demander si il est dispo pour etre plus organiser :D
Suite a un changement de mdp vite j'en ai fait un autre mais venez en mp

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
8
Reply from Thexqam Corbeille đź“’ : Mais a disposition un compte p11 pour dupli. #2
Merci de ton geste , mais je pense que l'a plus part vont changer le mot de passe ... :/

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
16
Reply from adelpsg78 Corbeille đź“’ : Mais a disposition un compte p11 pour dupli. #4
Merci de ton geste , mais je pense que l'a plus part vont changer le mot de passe ... :/
Derien c'est psk j'aurais bien aimer qu'il y est sa ^^, ouai mais bon a serait con un peux j'en ferait 5 mais si sa continue les gens viendront en mp pour connaitre l'id est le mdp chacun leur tour

Y'a un risque de bannissement ?
Oui toujours je te conseille de lire ce topic sa reduit les risque perso je l'ai fait :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
8
Reply from Thexqam Corbeille đź“’ : Mais a disposition un compte p11 pour dupli. #5
Pour l'instant , aucun. J'ai mon Master depuis 3j.

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Corbeille đź“’ : Mais a disposition un compte p11 pour dupli. #6
Jvais le faire , merci du partage ! :D

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Corbeille đź“’ : Mais a disposition un compte p11 pour dupli. #8
Franchement merci c'est très généreux de ta part ! <3

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Corbeille đź“’ : Mais a disposition un compte p11 pour dupli. #11
Merci , voila j'ai fait sur mon compte :)

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille đź“’ : Mais a disposition un compte p11 pour dupli. #14
Bonjour je vous mais un compte p11 seulement pour duplication il viens d’être crée il y a une heure donc rien dessus je vous remercie de ne rien changeais dessus ni mdp, ni id, ni rien ne pensais pas qu'a vous, c'est un compte psn de plus vous pouvez le faire vous même pour éviter les fake comme on m'a fait ^^... Bref voila le psn "communautaire", si il y a un changement de mdp ou d'id prévenais moi est pour eviter qu'il ai trop de gens qu'il se co en même temps (sa fera bugé est personne pourra en profitais) attendais 15/30 min d'intervalle merci .
[email protected]
azerty78
Like :D
Ps: je l'ai en amis demander si il est dispo pour etre plus organiser :D
Dis moi que c'est une blague lĂ  ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.