YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #1
Hey ;)

Voila depuis que j'ai acheté Black Ops 2 je freeze 1.9.8/2 Sa me soul meme si je me deco , je me co sa me freez c'est chiant , je voudrais savoir si c'est le cd / la ps3 la Co / problème d'un utilitaire ...

HELP ME !!!!!!

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from nTr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #2
Si tu veut jouer il ne faut pas etre co les sercer sont censer etre reparer ce matin a 5h mais apparament toi et moi avons toujour le meme pb za devient vraiment casse essaye de te recréer un compte jai pas eu letemps desssayer sa devra i marcher

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #3
si vous voulez ne pas freeze supprimer la maj et relancer le jeu ca va vous demandez de la refaire

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #4
Oui je sais mais juste pour savoir si sa arrive que a nous , c'est pas parce que on a des hombrew Ou autre ?

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #5
Moi m'a console et mon compte sont clean et impossible de lancer le jeu. Donc ça n'a rien à voir.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #6
Moi m'a console et mon compte sont clean et impossible de lancer le jeu. Donc ça n'a rien à voir.
Sur . Black Ops 2 :stored:
Activision & Treyarch ( 3Arc ) savent meme pas eux le problème :rire:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #7
moi aussi ma ps3 freeze

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #8
Moi ça marche problème ? :d:

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #10
Ca serait pas possible de demander à Treyarch de nous "déban" manuellement, enfin de nous mettre comme sur les nouveaux comptes ? Logiquement ils devraient, on a rien fait de mal, enfin moi j'avais juste un FTP sur mon XMB et j'ai lancé le jeu sans rien. Surtout que je peux jouer sur mon compte secondaire alors que c'est sur mon compte principal "ban" que j'ai mes camouflages et mes trucs élite quoi...

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #11
Ca serait pas possible de demander à Treyarch de nous "déban" manuellement, enfin de nous mettre comme sur les nouveaux comptes ? Logiquement ils devraient, on a rien fait de mal, enfin moi j'avais juste un FTP sur mon XMB et j'ai lancé le jeu sans rien. Surtout que je peux jouer sur mon compte secondaire alors que c'est sur mon compte principal "ban" que j'ai mes camouflages et mes trucs élite quoi...
pas de ban je les ait appeller juste une incompatibilité et sa marche pas aussi pour certain avec une ps3 Clean & id clean on devrait trouvé le problème nous meme Non ?

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #12
Oui je sais mais genre nous faire comme sur les comptes qui peuvent se connecter, enfin voilĂ  :c

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #13

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #14
Maj 1.03 Est au Japon nous pas :(
N'importe quoi... Aucune mise à jour 1.03 n'est sortie. Quelque soit le continent. Il faut arrêter la désinformation et induire les gens dans l'erreur.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #15
si ton compte est en japonais sa marche ;) mais vaut en recréé un :(

Maj 1.03 Est au Japon nous pas :(
donc c'est bien leur mise a jour en france mais quand on l'aura nous les francais cette mise a jour ?

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #16
donc c'est bien leur mise a jour en france mais quand on l'aura nous les francais cette mise a jour ?
Allo ?! Il n'y a pas de mise à jour de déployée pour le moment !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #17

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #19
si dans les autre pays oui mais nous pas encore :(
Tu as du mal toi. Cela t'avance à quoi d'embrouiller les gens et de leurs donner de faux espoirs ? Déjà truc vachement crédible comme ci ils allaient sortir la mise à jour en premier pour les JAP eux qui ne jurent que pour les Mangas...

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Maintenant sa Me Gave Ses Freeze !!!!!!!!!!!! #20
Tu as du mal toi. Cela t'avance à quoi d'embrouiller les gens et de leurs donner de faux espoirs ? Déjà truc vachement crédible comme ci ils allaient sortir la mise à jour en premier pour les JAP eux qui ne jurent que pour les Mangas...
Nimp' quoi de faux espoir premièrement je donne des info vrais sur ceci et après c'est des super moderateur qui l'ont dit en + Les japonais et les Ricain ont tout avant nous tes pas au courant la preuve la ps3 Créé par des japonais donc il sont en favoris les japonais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.