• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Maintenance?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance? #1
Salut, j'aimerais savoir si vous avez une maintenance du psn en ce moment? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance? #3
Vous êtes co ou vous venez de vous co?

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance? #4
Oui aussi je l'avais elle i est plus la.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est quoi ton PSN on joue ensemble ?

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance? #5
PeiiKo mais attend j'essaye de faire la duplication là. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance? #6
Moi c MrViiRuS_FR je viens de t'aADD

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance? #7
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ajoute KaaaiZ enfaite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance? #8
Voilà accepte moi

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance? #9
J'ai rien

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance? #10
Accepte !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires