YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MAINTENANCE YOUTUBE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MAINTENANCE YOUTUBE #1
le 30/10

Pannes liées à la maintenance du site
Si le message suivant s'affiche sur YouTube, cela signifie que certaines fonctionnalités sont temporairement désactivées.
"Notre site est en cours de maintenance. Veuillez patienter, nous serons de retour dans un instant."
La désactivation de certaines fonctionnalités est parfois nécessaire pour les mises à jour visant à maintenir et à améliorer YouTube. Nous programmons ces périodes de maintenance de manière à gêner le moins possible nos utilisateurs. Toutefois, nous sommes conscients que certains d'entre vous seront affectés par cette limitation de fonctionnalités et nous vous prions de nous en excuser.
Cliquez ici pour afficher le programme des périodes de maintenance du site à venir, ainsi que les fonctionnalités concernées. Les fonctionnalités susceptibles d'être indisponibles lors des périodes de maintenance sont les suivantes :
» Commentaires
» Ajout aux playlists (y compris "À regarder plus tard" et "Favoris")
» Abonnements
» Inscriptions
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a mon avis youtube va bider :hap:

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MAINTENANCE YOUTUBE #2
Plus de YouTube au non !!!! lol :)
Att jvès verifié !

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MAINTENANCE YOUTUBE #3
Je crois il vont réglé le truc avec les abonnemens

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MAINTENANCE YOUTUBE #5
Chaud !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MAINTENANCE YOUTUBE #7
Non j'espers q'ils vont pas règler sa j'ai fait le boost ! :(

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MAINTENANCE YOUTUBE #8
Oui jespere que cava etre réglé

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MAINTENANCE YOUTUBE #9
Sa coupe & sa revient :/

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MAINTENANCE YOUTUBE #10
c'est peut etre pour ca que je buger tout a lheure :ok:

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MAINTENANCE YOUTUBE #11
putin ya 2h black ops pour tou le monde ne marché pas en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.