• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Maintenance sur le PSN ! Vendredi 18 janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
208
Reply from ฬคคzเx le plus sage Corbeille : Maintenance sur le PSN ! Vendredi 18 janvier #1
Salut à tous je vous informe qu'une maintenance sur le PSN et entrain de se faire vous ne pouvais donc plus jouer en multijoueurs !

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Corbeille : Maintenance sur le PSN ! Vendredi 18 janvier #2
Putain c'est pénible sa --"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
208
Reply from ฬคคzเx le plus sage Corbeille : Maintenance sur le PSN ! Vendredi 18 janvier #3
Oui c'est vraiment casse bonbon leurs maintenance j'espère que c'est pour amélioré le multijoueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Corbeille : Maintenance sur le PSN ! Vendredi 18 janvier #4
Ouais j'espère aussi que sa sera rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming --"

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
98
Reply from VLC_Jujulportoss Corbeille : Maintenance sur le PSN ! Vendredi 18 janvier #5
Biensur que si on peut jouer en multijoueur, ce qu'on ne peut pas faire c'est d'aller sur le PS store ! Il y a une maintenance depuis le 17 janvier à 17h et elle se fini le 18 janvier à 18 h ! Il faut ce renseigné avant de poster ...

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Corbeille : Maintenance sur le PSN ! Vendredi 18 janvier #6
Oui perso je peu pas jouer a certain jeu depuis 19h.
Genre BF3 et MW2, Sinon Bo2 passe crème.

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Corbeille : Maintenance sur le PSN ! Vendredi 18 janvier #8
A 5 h elle et fini ?

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Corbeille : Maintenance sur le PSN ! Vendredi 18 janvier #10
Fiou !
18h trop long sinon. -ç-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires