Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Maintenance SEN ? {Help Me}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Maintenance SEN ? {Help Me} #1
Salut à tous et à toutes je suis sur mon phone donc je vais être rapide ; Voilà j'ai reçu ma PS4 aujourd'hui ( Vive Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ).
Mais j'ai un problème lorsque j'essaye de me co sur mon compte en ligne, etc … ça me met qu'il y a une maintenance ou que le SEN et "occupé".
Aidez moi et dites moi si ça vous fais pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je suis vert de ne pas pouvoir joué en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Maintenance SEN ? {Help Me} #2
Oui sa me fais pareil .. Mais sur Ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
311
Reply from | Wil199620 | Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Maintenance SEN ? {Help Me} #3
Le PSN subit des problèmes techniques, qui peuvent perturber l'accès dans certaines zones à certains contenus PSN, en particulier l'accès au PSN sur PlayStation 4 et au PlayStation Store sur toutes plateformes.
(Source : Une page officielle sur les maintenances de Sony que je retrouve plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Maintenance SEN ? {Help Me} #4
Ah d'accord mais savez vous si ça va duré même demain ? Car j'ai prévu de faire un live Twitch demain matin :/

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Maintenance SEN ? {Help Me} #5
Ah d'accord mais savez vous si ça va duré même demain ? Car j'ai prévu de faire un live Twitch demain matin :/
Moi j'ai des lobby a faire et j'ai deja leurs Starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ^^

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Maintenance SEN ? {Help Me} #6
Ça c'est con par contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Tu vas passer pour un arnaqueur o_0

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Maintenance SEN ? {Help Me} #7
Il bug car c'est noel et tous le monde a u des ps4 et PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Maintenance SEN ? {Help Me} #9
D'accord ça ce trouve demain sa va remarché pour moi et je pourrais Stream :3
Merci Everybody

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Maintenance SEN ? {Help Me} #10
Ah au faîte demain je posterai un message pour dire que je Stream donc restez à l'affût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires