YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Maintenance psn

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from Nics57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #1
Salut je voulais savoir si il y des gens qui n'arrivent pas a jouer en ligne a cause de la maintenance? Moi sa fonctionne. Un pote sa fonctionne pas du tout. Comment que c'est pour vous?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from beubeudu34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #2
moi , perso sa fonctionne nikel

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from SkyBuRnZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #3
Moi sa fonctionne mais le playstation il y a ecrit est en cours de maintenance

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from antoine512 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #4
je rage moi nn :(

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from racing125 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #5
moi je peut jouer sur le site psn il dise que cest en maintenance jusqua 23h00 si il ne repousse pas

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #6
je peux pas jouer :'(

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
86
Reply from ẔзγЙ | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #7
Moi personnelement sa marche mais moi c'est car ma play est allumé depuis hiers soir et j'ai oublié de l'éteindre dès dois l'étourderie est bénéfique :)

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from WeshMorray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Malheureusement la maintenance du PSN est toujours en cours. Le service reprendra demain dans la matinée. Nous vous tiendrons informé dès que possible.

et certain peuve jouer d'autre non , si vous avez jouer hier avant 17H normalement vous pouvez au moin jouer

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from Nics57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #9
Ok merci les gars

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #10
C'est n'importe quoi la play, c'étais censé être fini aujd a 5h du mat mais non ! encore un jour :grr:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
86
Reply from ẔзγЙ | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Maintenance psn #11
Ils doivent avoir des problèmes de serveur peut être dû au faite qu'ils restent des gens encore connecte au SYN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.