• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Maintenance PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance PSN ? #1
Bonjour je voudrai savoir si vous aussi vous avez une erreur quand vous vous connectez au psn ? Merci

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from ♣NiLAxX♣ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance PSN ? #2
oui :fou:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance PSN ? #3
Je joue a mw3 là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance PSN ? #4
Impossible de me connecter au PSN pour moi aussi .. ^^

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
698
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance PSN ? #5
Normal, je crois que le PSN est surchargé (ou ce fait hacké ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming )

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance PSN ? #6
Y'en a qui ont de la chance hein =p ^^

J'espere que ca va pas faire comme l'annee anonymous pendant 1 mois et quelque ^^

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance PSN ? #7
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance PSN ? #8
Ba ca va pour toi ^^

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
698
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance PSN ? #9
Le PSN/PEN doit être surchargé.. Voila la cause de ces erreurs (je pense que c'est sa)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires