• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Maintenance psn ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance psn ou ? #1
Salut tout le monde, je rentre du travail, je veux me connecter et ça me donne un code erreur, j'aurai aimé savoir si c'est pareil pour vous... ça me rassurerait.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance psn ou ? #2
En ce moment il ya pas mal de maintenance que je te rassures.
Apres je n'exclu pas le fait que tu sois banni ou autre... :/
En ce moment les bannissements sont tres frequents chez sony :ok:
Reessaye de te connecter dans 2-3heures :ok: :)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Apocaliipse Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance psn ou ? #3
Non, moi j'arrive a me connecter sans problème.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance psn ou ? #4
J'y arrive à nouveaux, surement un probleme technique de 2-3 minutes. ^^

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance psn ou ? #5

Xeroes

CL sur COD4;5;6
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
39
Réponse de Xeroes Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance psn ou ? #6

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance psn ou ? #7

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Maintenance psn ou ? #8
J'etait connecté sur RGFR, youtube ect, donc non ça ne venais pas de la connexion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires