• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Maintenance PSN de 12h prévue cette semaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Maintenance PSN de 12h prévue cette semaine. #1
Yop tout le monde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est juste pour vous prévenir que Jeudi aura lieu à partir de 17h une maintenance de 12h.​
Et se terminera le vendredi 18 à partir de 5h.​
Donc c'est une grosse maintenance comme on peut le voir.​
Tout ceux qui voudront jouer en rentrant des cours, je vous conseille de laisser votre console allumée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilà, voilà. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Corbeille : Maintenance PSN de 12h prévue cette semaine. #2
C'est pour corrigé/rajouté quoi ? le glitche des P11 sur Black ops 2 ?

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille : Maintenance PSN de 12h prévue cette semaine. #4
Merci du partage Failz ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Corbeille : Maintenance PSN de 12h prévue cette semaine. #7
Oui mais le bug et liée au PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming puisque quand on fait la manip cela permet de e connecter a un compte PSN de son choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : Maintenance PSN de 12h prévue cette semaine. #8
Merci de l'info, même si je suis sur Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Corbeille : Maintenance PSN de 12h prévue cette semaine. #9
Yop tout le monde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est juste pour vous prévenir que Jeudi aura lieu à partir de 17h une maintenance de 12h.​
Et se terminera le vendredi 18 à partir de 5h.​
Donc c'est une grosse maintenance comme on peut le voir.​
Tout ceux qui voudront jouer en rentrant des cours, je vous conseille de laisser votre console allumée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilà, voilà. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ok ok c pg ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.