• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Maintenance PSN 20/06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille : Maintenance PSN 20/06 #1
/!\ Le PSN et ses services associés seront en maintenance aujourd'hui de 17h à 21h30./!\
Source: #PlaystationFrance ( Twitter )​
Connectez vous avant la maintenance pour avoir des chances de jouez pendant la maintenance.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille : Maintenance PSN 20/06 #4
Ahaha je me suis co à 17H45 ... Pas de maintenance tout était impécable ...
Peu être qu'elle était déjà finit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Merci quand même

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Corbeille : Maintenance PSN 20/06 #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne nouvelle, la maintenance prévue aujourd'hui est annulée et reportée à une date que nous vous communiquerons ultérieurement. Bon jeu en ligne !

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Corbeille : Maintenance PSN 20/06 #6
Putain pendant les exam's une maintenance dérange pas .. mais ça va encore tomber pendant un jour de congé ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille : Maintenance PSN 20/06 #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne nouvelle, la maintenance prévue aujourd'hui est annulée et reportée à une date que nous vous communiquerons ultérieurement. Bon jeu en ligne !
Putain pendant les exam's une maintenance dérange pas .. mais ça va encore tomber pendant un jour de congé ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
J'avoue tu n'as pas tort... Faut juste espérer que ce ne soit pas une mise à jour qui dure 1 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mdr
Sinon ca nike les vacances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming ...

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Corbeille : Maintenance PSN 20/06 #8
J'avoue tu n'as pas tort... Faut juste espérer que ce ne soit pas une mise à jour qui dure 1 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mdr
Sinon ca nike les vacances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming ...
Si ça arrive une 2ème fois , je vends la PS3 et je go 360 :honte:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires