YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Maintenance programmée du PlayStation Network !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #1
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du jeudi 17 janvier 2013, à 17 h, jusqu'au vendredi 18 janvier 2013, à 5 h (heure française).
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
  • PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
  • Gestion du compte PlayStation Network.
  • Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.
N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.

Pour les dernières infos concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation (
), gardez un œil sur notre page Facebook (
) ou suivez-nous sur Twitter (
).

Source :
!

J'espere que il va pas patcher pour BO2 boost contre des bots ^^

EDIT : 18 janvier à 22:42
Malheureusement la maintenance du PSN est toujours en cours. Le service reprendra demain dans la matinée. Nous vous tiendrons informé dès que possible.

Source :

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CoLimaTeuR Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #2
Bonsoir call of duty bo2 sera disponible à partir de 8pm / 9pm / 10pm / 11pm dépend votre région bles

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #4
Bonjour,merci pour toutes ces infos,savais vous pourquoi ils font sa?Merci d'avance

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #5
J'ai un probleme les gars, en faite je peut me connecter sur un ancien comptea moi mais pas sur mon compte actuel je fait comment ?

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzx Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #7
Ok merci,mais je pense que c'est pour une mise à jour du Ps store.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #8
Cimer mec

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #9
Cest jusqua 5H du mat demain :ok:

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from ScrinoX Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #10
sa me soul trop car jpe pas joué a BO2 alors que la j'ai des potes qui me dise que eu sa marche et qui joue c pas normal y aurai du etre déco directement

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #11
Merci pour l'info je vient de me connecté.En allant sur le playstation store une belle fenêtre apparaît.Sur mon compte secondaire je peu pas me connecté carrément..

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #13
Merci de l'info !

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #14
Bizzar il et 11:27 et j'ai réussie a me co normale a mon compte principale

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from ScrinoX Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #15
fait trop chier la maintenance devait se finir a 5h du matin puis je viens d'allé voir sur le site sony c'est repousser a 19h30 y fond trop chier p*tain

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #16
moi je joue tranquilou en R&D la :D
fait trop chier la maintenance devait se finir a 5h du matin puis je viens d'allé voir sur le site sony c'est repousser a 19h30 y fond trop chier p*tain

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from WeshMorray Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #17
pour ceux qui sont pas au courant la mise a jour devais durer de hier 17H a 5H du mat aujourdhui mais repoussé a 19H30 aujourdhui , ensuite certain peuve jouer si il on connecter le compte en question avant 17H hier

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from ScrinoX Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #18
pour ceux qui sont pas au courant la mise a jour devais durer de hier 17H a 5H du mat aujourdhui mais repoussé a 19H30 aujourdhui , ensuite certain peuve jouer si il on connecter le compte en question avant 17H hier
ba ouai normalement seul se qui se son connecter a PSN avant 17h hier peuvent jouer la preuve j'ai joué jusqu'a 19h15 hier puis j'ai été et quand jsui revenu pour jouer impossible de connecter donc c'est sur que se qui éteingne jamais leur console peuvent toujours jouer mais c'est pas normal sa devrai se déco automatiquement pour faire la maintenance
et se qui est encore plus déguelasse c'est que sa devai etre jusqu'a 5h et c'est repousser jusqu'a 19h30
encore sa aurai été repousser de 1h à 6h je veux bien mais la c'est repousser de 14h30 sa fait comme meme énorme

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from WeshMorray Corbeille 📒 : Maintenance programmée du PlayStation Network ! #19
ouai c'est bizarre et le pire c'est que c'est encore decalée a 23H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.