• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Maintenance le 15 décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Le PlayStation Network est un réseau gratuit (à partir du moment où vous achetez une PS3... Faut pas déconner non plus !) d'une lenteur affligeante lorsqu'il s'agit de faire une mise à jour (jeu ou le reste d'ailleurs...) mais qui tient tout de même à rester propre. Remarque, après l'expérience de cette année, ça se comprend parfaitement..

Alors vous serez satisfaits (voir même rassurés) d'apprendre que le PSN sera en maintenance à partir de 17h00 ce jeudi 15 décembre 2011 et ceci jusqu'à 3h00 du matin le vendredi 16 décembre. J'en vois déjà certains qui grognent...

Allons, allons, calmez-vous ! Vous savez très qu'en vous connectant au réseau avant 17h vous pourrez y rester (et donc jouer en ligne) même pendant la maintenance. A contrario, si vous tentez de vous introduire sur le PSN (même en toute légalité...) après 17h, il sera trop tard. Pourquoi ? Parce qu'avant l'heure, c'est encore l'heure et qu'après l'heure, c'est plus l'heure..

Les services suivants seront inaccessibles pendant la période indiquée ci-dessus :

-Playstation store
-Gestion de compte
-Authentification de compte
-Playstation Home

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
+1 pour toi John! La dernière fois qu'il y a eu une mise à jour elle commencer à 18h je l'ai appris à 18h30, alors la je suis bien content de le savoir bien à l'avance!
Ça ne fais pas longtemps que jai rejoint le forum et je le trouve génial!
Merci encore mec ;)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
1
Merci beaucoup, j'était dans le même cas que mesrine-03 la dernière fois donc, ceci pourrait bien m'arranger mais bon... Je finis les cours à 5 heures!!! :'(

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
18
Merci d'avoir fais suivre l'info ! En général c'est facebook qui m'en informe mais ce temps est révolu :p)
J'espère bien qu'il restera propre même si ils avaient pu trouver des solutions pour augmenter cette vitesse affligeante et d'autres choses à la place de nous offrir une mise à jour qui inclut une icône PS+ dans notre menu XMB . Waouuh :)
Reste plus qu'à voir sur quoi portera cette mise à jour.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Aujourd'hui 13 décembre. Le 25 décembre c'est dans 2 jours donc jeudi. Jeudi ya grève donc je fais 10h--->14h donc je pourrais jouer =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires