• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Maintenance du PSS du 17/01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille : Maintenance du PSS du 17/01 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Store ne sera pas accessible du jeudi 17 janvier 2013, à 17 h, jusqu'au vendredi 18 janvier 2013, à 5 h (heure française).
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
  • PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
  • Gestion du compte PlayStation Network.
  • Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.

Vous pourrez jouez en ligne bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Maintenance du PSS du 17/01 #2
& beh moi ca marche, ragez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : Maintenance du PSS du 17/01 #4
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming je voulais faire un p'tit zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Corbeille : Maintenance du PSS du 17/01 #5
merci pour l'info mes YAMAps3 qui ne marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Maintenance du PSS du 17/01 #6
Moi aussi cela marche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Corbeille : Maintenance du PSS du 17/01 #7
Moi aussi sa marche ? Repoussé ?

Health Studio

Je me lance dans le graphisme..
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Health Studio Corbeille : Maintenance du PSS du 17/01 #8
Je viens de co au ps store moi ^^ Et là à mon compte en ligne ^^

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Corbeille : Maintenance du PSS du 17/01 #9
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du jeudi 17 janvier 2013, à 17 h, jusqu'au vendredi 18 janvier 2013, à 5 h (heure française).
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
  • PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
  • Gestion du compte PlayStation Network.
  • Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com.

Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.

Source:
Je suis en pleine parti sur Nuketown Zombie online la ^^'

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Corbeille : Maintenance du PSS du 17/01 #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sa marche très bien chez moi.

Idem chez Sony :

J'aime: YK
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires