• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu maintenance du PSN ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : maintenance du PSN ?? #1
c'est vrai que demain (lundi) le PSN est en maintenance ?? merci d'avance pour vos reponce ..

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : maintenance du PSN ?? #2
D'où sort tu cette info?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : maintenance du PSN ?? #3
Seulement toi alors..

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : maintenance du PSN ?? #4
Je crois sa ete dit sur rg

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : maintenance du PSN ?? #5
cette info vien de RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : maintenance du PSN ?? #8
Non si tu veux jouer pendant la maintenance co toi avant et ne te déco plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming avant sa fin .
Edit : Cela te permet de rester co et de faire ce que tu veux pendant la maintenance mais si tu te déco tu pourra plus te co avant la fin. Like si j'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : maintenance du PSN ?? #9
la matin de 8h jusqua 11h c bon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires