1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Maintenance du PSN (26 au 27 juillet 2012)

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par YK, 27 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YK

YK Banni

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    2 402

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pays:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

,

,

,

Le

sera hors ligne pour une maintenance du jeudi 26 juillet à 17h au vendredi 27 juillet à 9h.
    Pendant la maintenance, vous ne pourrez pas accéder aux services suivants :
    • PlayStation Store sur la PS3, PSP et PS Vita
    • Gestion de compte PlayStation Network
    • Création de compte PlayStation Network
    Si vous voulez jouer en ligne pendant la maintenance, n’oubliez pas de vous connecter au PSN avant le début de celle-ci. Cependant, prenez note que les services ci-dessus seront tout de même indisponibles, même si vous vous êtes préalablement connectés au PSN.
    Il vous sera toujours possible de collectionner vos trophées ; ceux-ci seront ajoutés à votre profil dès la fin de la maintenance.

2. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    j'ai aimé cette info car je suis actuellement connecter au psn pendant que des pote m'insulte par se que eux il joue pas :rire:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité