• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Maintenance du PlayStation Network européen aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nxs

Membre
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
0
Reply from nxs Corbeille : Maintenance du PlayStation Network européen aujourd'hui #1
Après la maintenance du 24 mars, c'est-à-dire jeudi dernier, Sony en remet une couche avec une nouvelle maintenance prévue pour aujourd'hui entre 17h et 20h.

Les inscriptions au PlayStation Network seront donc impossibles de 17h à 17h15. De plus, il est fort probable de recevoir une notification de maintenance de la plateforme de Sony si nous tentons d'accéder à la gestion de comptes, l'inscription et au PlayStation Store (PC et consoles).

Cependant, et c'est une excellente nouvelle, nous pourrons nous connecter normalement au PSN et jouer en ligne avec nos amis.

soures : PS3GEN
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Maintenance du PlayStation Network européen aujourd'hui #2
Re : Maintenance du PlayStation Network européen aujourd'hui

Quoi de news dans la maj?

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Corbeille : Maintenance du PlayStation Network européen aujourd'hui #3

Petite question : Quel est la raison de la maintenance ? si tu le sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

nxs

Membre
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
0
Reply from nxs Corbeille : Maintenance du PlayStation Network européen aujourd'hui #4

Non, pas encore, mais le plus bizarre c'est que je peut mais connecté au psn.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Maintenance du PlayStation Network européen aujourd'hui #5

Nxs tu fais du C/C et tu ne lis même pas
Cependant, et c'est une excellente nouvelle, nous pourrons nous connecter normalement au PSN et jouer en ligne avec nos amis.

nxs

Membre
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
0
Reply from nxs Corbeille : Maintenance du PlayStation Network européen aujourd'hui #6

désole j'ai plus la tete sur moi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.