• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Maintenance du PlayStation Network 23 août 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sera hors ligne pour une maintenance du jeudi 23 août à 18h au vendredi 24 août à 1h du matin.
Pendant la maintenance, vous ne pourrez pas accéder aux services suivants :
  • PlayStation Store sur la PS3, PSP et PS Vita
  • Gestion de compte PlayStation Network
  • Création de compte PlayStation Network
Si vous voulez jouer en ligne pendant la maintenance, n’oubliez pas de vous connecter au PSN avant le début de celle-ci. Cependant, prenez note que les services ci-dessus seront tout de même indisponibles, même si vous vous êtes préalablement connectés au PSN.
Il vous sera toujours possible de collectionner vos trophées ; ceux-ci seront ajoutés à votre profil dès la fin de la maintenance.
Si vous avez des questions à propos de cette maintenance, vous pouvez les poser sur nos
et un modérateur vous répondra.
Pour connaître le contenu des dernières mises à jour, n’oubliez pas de surveiller le blog, notre page
ou notre
.

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Donc impossible de se co pendent la maintenance juste pour jouer? Et elle va servir a quoi?

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Donc impossible de se co pendent la maintenance juste pour jouer? Et elle va servir a quoi?
Je connais pas , mais je pense ça a pour but d'amélioré les petits bug , ajouté de nouvelles choses , etc...

Me contredire si j'ai tors , c'est juste un avis.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Si tu peut te co et jouer mais que si tu tes connecter au PSN avant le debut de la maintenant et il ne faut pas l'eteindre pendant.. ni se deco.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.