• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Maintenance de Ask? [EXPLICATION]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Maintenance de Ask? [EXPLICATION] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vraix ou faux ?

Depuis quelques heures , le site est fermé ou en Maintenance ?
A vos propre avis.

En effet , Au milieu de l'année 2013, le site a fait l'objet de plusieurs articles dans les journaux internationaux.

Suicide , Harcèlement ...

Personne ne sait exactement si le site a fermé ou non .

Mon {AVIS}

Personnellement , ce site ne sert a rien du tout , si ce n'est que de faire du mal au gens .
Pourquoi ?
Je suis désolé quand ont veut posé une question a une personne ont va la voir on ne fait pas sa en Anonyme !
J'appel sa des gens qui porte pas leurs Couilles* !

Attention les Ask Addict sont peut être en train de pleuré a leurs compte perdu ? A suivre ...​

il est en Maintenance c'est bien dommage il aurait du fermer , car il y aura des suicides en plus dommage .

Après ce n'est que mon propre avis . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Triste nouvelle :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Attention !

Les Ask Addict expriment leurs colères ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Et pour finir :

Si sa peut en rassuré plus d'un le voici !

Conclusion 29/10/2013

Le site est maintenant en route ... Dommage !
Sans causé de grave conséquence...
Bonne soirée !

NeyKiiZ

Dernière édition:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Maintenance de Ask? [EXPLICATION] #2
100% Avec toi, ce site était uselss, une fille que je connais se faisait insulté dans tous les sens a cause de ça ^^

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales : Maintenance de Ask? [EXPLICATION] #3
Osef de ask Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux Discussions générales : Maintenance de Ask? [EXPLICATION] #4
Merci pour le partage mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Savaastano

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
62
Reply from Savaastano Forums généraux Discussions générales : Maintenance de Ask? [EXPLICATION] #5
Site qui servait que à parler bêtes de toutes façon u_u'

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales : Maintenance de Ask? [EXPLICATION] #6
Le site n'a pas fermé , ask.fm l'a annoncée sur facebook que le site rencontre des bugs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales : Maintenance de Ask? [EXPLICATION] #7
J'ai rien compris ?

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Maintenance de Ask? [EXPLICATION] #8
Les Fan Addict sont entrain de se soulé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales : Maintenance de Ask? [EXPLICATION] #9
Les gens mettent Anonymous est dés que tu va déposer plainte car l'insulte et trop forte il se chie dessus mais VDM quoi

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : Maintenance de Ask? [EXPLICATION] #10

Calmez vous hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires