• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Maintenance 07/11/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : Maintenance 07/11/2013 #1
yo tous le monde c'est Nyrah voici quelque info sur la maintenance de sony du 07/11/2013

Une maintenance du PlayStation Network 7 novembre. Cette dernière débutera à 11 heures du matin sur la côte Est des USA, soit à 17 heures chez nous. Sauf imprévu, tout rentrera dans l'ordre 8 heures plus tard, ce qui nous emmène à 1 heure du matin et englobera toute la soirée. Nul doute que cette longue maintenance doit être en lien avec la PS4, à quelques semaines de sa sortie désormais.

Comme toujours, si vous êtes connectés avant 17 heures en France, alors il n'y aura pas de problèmes pour le rester, mais si vous essayez de rejoindre le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
après cette heure, alors vous serez notifiés d'un message d'erreur.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Maintenance 07/11/2013 #2
C'est déjà en maintenance !

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Corbeille : Maintenance 07/11/2013 #3
Moi avec mon compte principal, je peux me connecter, mais ça mets un message sur BO2 en disant que les serveurs sont indisponibles, donc je sais pas si c'est dû à la maintenance :/.

J'attendrai demain pour voir si ça marche ou pas.

Mais merci de l'info car ça me mettait un peu dans le doute.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : Maintenance 07/11/2013 #5
Moi avec mon compte principal, je peux me connecter, mais ça mets un message sur BO2 en disant que les serveurs sont indisponibles, donc je sais pas si c'est dû à la maintenance :/.

J'attendrai demain pour voir si ça marche ou pas.

Mais merci de l'info car ça me mettait un peu dans le doute.
a ton service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Maintenance 07/11/2013 #6
C'est pour ça que je peut pas Jouer a BF4 ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Maintenance 07/11/2013 #7
cest bien tu cest lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ( topic est fait pour les info est le temp de la maintenance on vois bien que ses deja en maintenance
Tu dit pour demain c'est marqué alors que nous sommes le 7 , tu as tout C/C et même pas pris la peine de changer lles dates --

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : Maintenance 07/11/2013 #8
Tu dit pour demain c'est marqué alors que nous sommes le 7 , tu as tout C/C et même pas pris la peine de changer lles dates --
le date du titre est celle de aujourd'hui mais pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : Maintenance 07/11/2013 #10
oui ba quoi ? jre look je pense que tu a mal vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.