• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mail youtube, je comprend pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Mail youtube, je comprend pas #1
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je viens de recevoir un mail et regarder se qu'il me disent​
.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
je ne comprend pas se qu'ils veulent

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Mail youtube, je comprend pas #2
MDr trop bizarre

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Mail youtube, je comprend pas #3
C'est quand quelqu'un te demande ton accord pour modifier un document Google normalement. Cela ne vient pas de Youtube!

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Mail youtube, je comprend pas #5
Ptdr comprends pas tout x)

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Mail youtube, je comprend pas #6
C'est quand quelqu'un te demande ton accord pour modifier un document Google normalement. Cela ne vient pas de Youtube!
Et si ta besoin d'une intro je suis gratuit au dessus des 1000 ->

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Mail youtube, je comprend pas #9
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je viens de recevoir un mail et regarder se qu'il me disent​
.​
.
je ne comprend pas se qu'ils veulent
AH OUI ! Je crois que je t'avais demander d'etre partenaire x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.