• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mail non envoyés sur serveur dédié

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Amocore Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mail non envoyés sur serveur dédié #1
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème, voila, je suis actuellement sur un serveur dédié Debian et j'ai installer le fameux Sendmail, jusqu'a la rien de nouveau, mais le problème, c'est que Hotmail (Outlook) ne reçoit pas les messages envoyés depuis mon serveur. J'ai voulu faire le déglingo, à faire le réparateur par ssh, et voila que maintenant plus aucun mail ne passent. J'ai tout supprimé puis réinstaller Postfix et j'ai jolie message d'erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming à la fin :

exim paniclog /var/log/exim4/paniclog has non-zero size, mail system possibly broken
Pouvez-vous m'aider? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mail non envoyés sur serveur dédié #2
Salut,

Réinstalle le système de mail peut être ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Cordialement,

Rivals.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Amocore Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mail non envoyés sur serveur dédié #3
Bon rien n'y fait, en tout cas merci de réponse.

Je save tout, est réinstaller tout le serveur de A à Z

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mail non envoyés sur serveur dédié #4
Bon rien n'y fait, en tout cas merci de réponse.

Je save tout, est réinstaller tout le serveur de A à Z
Oui , je pense que c'est la meilleure solution. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mail non envoyés sur serveur dédié #5
Salut,

As-tu essayé de regardé dans le dossier spam sur Outlook ?
Sinon, sa peut arrivé que des dédier n’envoie pas de mail, sa m'est déjà arrivé.
Essaye de contacté ton hébergeur pour en savoir plus.

Bonne journée.