YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #1
Sa serait sympas le plus rapidement possible :D

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Skykira Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #2
Plus de nouvelles de toi sur skype ^^ je pense que le lobby prévus est annulé nn? :p

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #4
Tu peut un peut plus développer que ça ? J'ai mais alors carrément rien compris .

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #5
Mdr désole mon iPad corrige tout c'est chiant !! J'aimerais que tu m'explique comment installer un challenge lobby sur ma jtag sa serait sympas

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #6
Si tu as une xbox je peut te l'expliquer oralement .

Mais avant tous , as-tu Mw2 jtag et la TU7 ?

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #7
Ta skype stp sa sera plus simple :D

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #8
Double post .. serveur qui as lag ^^

Non je n'ai pas Skype , désole .

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #9
Bah explique comme sa non je n'ai pas mw2 jtag ni l'autre truc tu peux mexpliquer comment tu as fait juste stp je me débrouillerais après tinquiete .

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #10
Juste une petite questions , tu as acheter ta jtag pour quoi ? o_o

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #11
Juste que tu m'explique comment on installe le match modifier

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #12
Si tu ne t'est même pas renseigné sur l'utilité d'une jtag et que tu en as acheter une et qu'en plus tu souhaites l'utiliser uniquement pour des lobbys , tu as jeter de l'argent par la fenêtre :)

Commence par le commencement comme je l'ai dit plus haut . Mw2 jtag et tu7 .

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #14
Cherche un peut .. Je vais pas te mâcher le pain pour te le recracher , non ?

Tu aurais dût te renseigner avant d'acheter une jtag , car d'après ce que je constate , ta jamais installer de jeux dessus et tu l'as jamais allumé non plus -.-

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #15
En fait si j'ai d backups et tout et tout j'y ai jouer ... En fait mw2 jtag c'est pas une version jack du jeu et tu7 un patch ou une version je suis sur PS3 je connais rien en Xbox

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #16
DĂ©compile l'iso de mw2 .
Met la sur une clef usb / DD .
Ouvre xexmenu , copier coller sur ton patch

Default_mp_xex = > Lancer

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #17
Donc lisp mw2 jtag ou l'original ?

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #18
Il te faut un iso region free

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #19
Problème résolu je ferme et je déplace.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : M'aider moi svp Ă  installer mon patch modifier #20
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.