YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu M'aider a xp pour 2 jours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a xp pour 2 jours ! #1
Bonjour ou Bonsoir ,
Déjà il n'y a pas longtemps j'avais fait un post pour dire que je reprenais ma Iop lvl 45 ,
Un gentil personne qui ma proposer de m'aider , ma proposer de refaire un perso sur son serveur ( Goultard ) ,de m'abo , il ma passer des items et a commencer a me faire 2/3 petit donjons.
Mais le problème c'est qu'il ce connecte pas trop , et mon abonnement prend fin dans 2 jours ! (21/09)
Donc j'aimerai bien que quelqu'un de Goultard , m'aide a xp a fond avant la fin de mon abonnement au
car maintenant je suis une fecatte lvl 35 ( full sasa avec pano aventurier ) alors qu'il m'avais di( : " Je te met lvl 60 en 1h30 max XD ) Rien contre lui mais bon en 4 jours lvl 34 :rofl:
Bref Merci a celui ou celle qui m'aidera ;)

Cordialement BelZePhiRr

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a xp pour 2 jours ! #2
J'aurais vraiment apprécier t'aider mais je suis sur VilSmisse :(

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a xp pour 2 jours ! #5
Im-Mortel
Im-Angel
Im-Bourrin
Im-Criminel
Im-Dwop
Im-Protect

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a xp pour 2 jours ! #6
Up , Please qui pour m'aider :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.