• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu M'aider a débuter sur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #1
Bonjour je décide aujourd''hui de télécharger Dofus
j'aimerais quelqu'un qui pourrais me dire comment me monter quelle personnage prendres m'aider a xp les pano a acheté ou pas et m'aider in game biensur <3

D

Drager

Invité
Réponse de Drager Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #2
Yo sur quel serveur veut tu commencer?
Quel personnage aussi?
Puis en fonction de ton perso' et de ton éléments tu peut voir pour les panos ^^

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #3
bas je peut venir sur ton serveur et tu peut me conseiller un perso ^^

D

Drager

Invité
Réponse de Drager Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #4
Teste les tous! Et choisis lequel est le mieux pour toi :)
Je recommence donc dur a pouvoir t'aider ^^

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #5
pas grave on commence ensemble :) stp je suit seul en ce moment je veut joué avec toi

D

Drager

Invité
Réponse de Drager Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #6
D'acc , tu as skype? tu es abo?

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #7
abo non skype oui : CreativeCo7a
ps : j'installe dofus la le tous et a 41% pour le moment

D

Drager

Invité
Réponse de Drager Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #8
Abonne toi car tout les serveurs sont complet . Ou att juste la période scolaire , moins de monde que les vacs !

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #9
ok je go manger on se contacte apres

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #11
je te conseille Hel Munster :)

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Réponse de Naarko' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #12
Vous ete dans quelle serveur ?

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Réponse de Naarko' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #14
Ah :/ je suis sur Danathor j'aurait pu vous aider xp :p Iop terre lvl 87

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #16
Personnellement je te conseille le serveur Raval, Jiva, Djaul c'est presque les seuls serveur où il y a une grande partie de maturité qui te dise pas fils de pute parce que tu foire un challenge etc. Bref, sinon en classe sa dépend de toi ^^ Si tu es plutôt fonce dans le tas Iop si t'aime bien servir de protecteur plutôt prend genre Féca / Sacri etc après à toi de voir quesqui t'interesse

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #17
Narkoo je suit sur Danathor au level 13 encore sur incarnam tu peut m'aider pour le dj des champs ? il faut que je trouve une clef :)

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Réponse de Naarko' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #18
Oue ok passe ton Pseudo je t'aiderait :)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #19
Je crois que c'est jeu est dépassé non ? Enfin j'ai jamais joue et sa m'intéresse pas :trollface:

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Réponse de Naarko' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : M'aider a débuter sur Dofus #20
Non pas trop depasser un peu moins a la mode mais bon sa reste un bon jeu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.