YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

magnifique lancé de grenade (boom)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
32
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

une petite video que je tente depuis un moment et j'ai fini par reussir ;voila allez faire un petit tour sur ma chaine et n'oubliez pas le "j'aime"(ca fait tj plaisir)
:merci:

j'ai oublié de preciser :la grenade passe par le trous ds le plafond du bunker ou il y a la position "c"

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Appréciations
812
Bien joué malgré qu'il n'y ai pas grand chose de spectaculaire. :fou:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Appréciations
2 509
mouai moyen déja fais plien de fois des doubles .. et c'est pas pour sa que j'en est fais une vidéo --'

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Appréciations
2 509
mec tu crois vraiment que je m'amuse a posté des vidéo comme sa sur ma chaine ?
j'ai meme une quad au C4 dans mes fichier partagé sur le psn et je lé pas mis sur youtube

Appréciations
50
Ha oui et en passant ils ont augmenter les dégats des grenades frag/semtex et des fusils a pompes depuis peu .
P.S : sa se remarque qu'ils ont augmenté la puissance de la grenade c'est la première fois que je me sers d'une semtex qui tue, et n'ont pas d'un simple pétard mouillé comme elle en a l'habitude ...

non mais laisse le sa doit être son kiff, jette un coup d'oeil a sa chaine il en a plusieurs des vidéos comme ça --', comme ce coup de couteau de lancé :

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Appréciations
2 509
mdr quand il mettra un accros de map il va l'envoyé a COD QG ^^

Appréciations
32
mec tu crois vraiment que je m'amuse a posté des vidéo comme sa sur ma chaine ?
j'ai meme une quad au C4 dans mes fichier partagé sur le psn et je lé pas mis sur youtube
c ta life moi gfait cque je veut dsl!!!

Ha oui et en passant ils ont augmenter les dégats des grenades frag/semtex et des fusils a pompes depuis peu .
P.S : sa se remarque qu'ils ont augmenté la puissance de la grenade c'est la première fois que je me sers d'une semtex qui tue, et n'ont pas d'un simple pétard mouillé comme elle en a l'habitude ...

non mais laisse le sa doit être son kiff, jette un coup d'oeil a sa chaine il en a plusieurs des vidéos comme ça --', comme ce coup de couteau de lancé :
mais si vs venez pour pourrir les discutions des autres alors on peut s'en passer de vs commentaires ok!

merci

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Appréciations
5 519
c'est pas ici que tu dois posté hein, il y a une rubrique fait pour les clips

Appréciations
199
omg couteau rebond OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CODQG :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.