YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Magnifique FragMovie :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #1
Salut tout le monde voici une magnifique FragMovie réalisée par PhenoMikel un trÚs bon amis a moi dont j'ai réaliser le montage voici la video Enjoy :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #3
j'adore je met un j'aime :D

Continuez comme sa :gni:

Quelle logiciel utilise tu pour faire tes montages?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #4
Serieux sa déchire , tu mérites trop un j'aime , le montage détruit et ton pote se gave mais un truc de fou !! :bave:
Les no-scop sont trop beau <3

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #8
Salut tout le monde voici une magnifique FragMovie réalisée par PhenoMikel un trÚs bon amis a moi dont j'ai réaliser le montage voici la video Enjoy :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c est vrement pas mal ton pti truc

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #11
Le jour ou je te rentre des truc comme ca :bave:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #13
magnifique(eh oui a force de flood sur la shout je suis venu ) :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #14
Oui bien sur quand y aura yn CFW 4.11:lol:

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #15
Belle fragmovie, bon Ă©diteur et bon joueur :) Bravo Ă  vous !

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #16
gg azzac tassur a mort ;)

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #17
Quelle est ton logiciel de montage pour faire la video?

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #18
Quelle est ton logiciel de montage pour faire la video?
j'utilise MAGIX VIDÉO DELUXE 2004 ce n'est
Pas le meilleur mais j'ai débuter avec celuila Mais si tu t'y connais déjà en logiciel de montage je te conseil Sony Vegas Pro 11 :D

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #19
Sa gÚre ! bien joués !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Retouches et montages vidĂ©os : Magnifique FragMovie :D #20
J'été avec ma copine quand je l'ai regarder , j'ai plus regarder que ta fragmovie que elle à cause de ca j'aurais pas de massage -_- j'te déteste mais j'adore ta fragmovie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.