PS3 Magneto recherche SMG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Bonjour a tous je me présente je suis xMunoZz- leader de la team Magneto qui ses créer il y a quelque mois. Nous somme 3 pour l'instant, 3 joueur de bon level n'ayant pas encore fait de lan mais qui arrivera bientôt une fois la team au complet et bien entraîné. Si des personne sont intéresser rajouter moi sur psn: xMunoZz- et veuillez répondre si dessous pour vous présenter. Nous recherchons avant tous des joueur matures, bon level et qui on du brain. Merci

Nom:
Casque:
Poste SMG/AR:
ID PSN:
J'aimes
12
Nom: Thomas
Expérience Decerto: Plus de 2 ans
Casque: Siberia v2 + Mixm8
Poste SMG/AR: SMG
ID PSN: thatEQOZ

J'aimes
3
Je me présente Fabien, j'habite le finistère (29), et je suis en terminal bac pro cuisine.
Sérieux et motivé, je suis une personne mature, et donc je comprendrais les réactions de certains et ne vous jugerais pas, je ne suis non plus un rageux. Je pratique actuellement le foot (je suis pas zidane ^^) et l'esport ps3 ghost (Voulant me faire connaitre et m'ameliorer).

Je joue a COD depuis, 2mois environs. Ne me jugez pas, j'ai un peu TS mix avec des potes 2 aux totals sans vous mentir, et je me suis beaucoup amélioré, donc a vous de voir.
Le plus souvent, j'utilise la MtarX, avec poignee et canon long, pareil pour la Vper. Je joue aussi avec un peu d'AR, ma préféré est la remington (meme si elle n'est pas pratique en duel).
Par contre je m'entrainerais beaucoup, en cas de besoin appellés moi, LOOL, non je suis joignable sur le psn, mon pseudo " AppoloDIAZ ".
"Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Mon logo, avec mon pseudo).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.