YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 MaGnETiiK recherche joueurs BO II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
0
Reply from jerem275 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MaGnETiiK recherche joueurs BO II #1
Bonjour à tous :)
MaGnETiiK est une team créé pour le fun, mais on manque de joueurs.
La team va bien sur participer à des compétiton, des matchs entre team seront aussi organiser.
Si la team vous interresse, vous pouvez poser votre candidature sur le site "Call of Duty Elite".
merci a tous, :finger:
jerem275 admin MaGnETiiK

Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from ivi15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MaGnETiiK recherche joueurs BO II #2
j'envoi une candidature
Prestige:11
Ratio:2.04
Ratio V/D:2.06
Casque tritton ax pro true 5.1

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
0
Reply from jerem275 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MaGnETiiK recherche joueurs BO II #3
tres bien; merci a toi :)
On te fera passer un test pour voir ton niveau de jeu, samedi a 11h sa te va?

Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from ivi15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MaGnETiiK recherche joueurs BO II #4
ok je serai la:neo:

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
0
Reply from harris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MaGnETiiK recherche joueurs BO II #5
ID:aZot_Screw69
MES ARMES:DSR50.BALISTA.PDW57.MSMC
MICRo.Oui
RATIO:1.53
NIVEAU:prestige 10niv36
HEURES DE JEUX:les soirs et la journee quand je peux a cause de mes cours
PERSONALITE:agreable.ne rage pa
PRET POUR LES OP ET COMPETITION?:oui deja habituer au op avec mes enciennes team ;)

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
0
Reply from jerem275 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MaGnETiiK recherche joueurs BO II #6
je t'ai envoyer une demande d'amis, quand t aura accepter on fixera un jour pour faire tes preuves ;)
Bonne chance a toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.