MAFIA_CHACHOU LOBBY V1.00

Avait vous aimez mon lobby

• Nombre de votant
    2
  • Poll closed .

mafiachachou

Membre
Réactions
2
    Réponse de mafiachachou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : MAFIA_CHACHOU LOBBY V1.00
Bonjour je vous présente le patch mafia_chachou v1.00 que j'ai fait :)

Téléchargement :

Puis télécharger le seul fichier d'autre fichier seront bien ajouter :)

Un +1 ne coute rien .
A+ mafia_chachou.

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : MAFIA_CHACHOU LOBBY V1.00
Lien bizarre je trouve :(

De plus il y a aucune description :(

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : MAFIA_CHACHOU LOBBY V1.00
Essaye de scanner ton lien avec ceci : et montre nous les résultats parce que le lien est vraiment bizarre :ok:

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : MAFIA_CHACHOU LOBBY V1.00
:ok:

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : MAFIA_CHACHOU LOBBY V1.00
Hum.. lien clean desolé du dérangement :)

gaetune13

Membre
Réactions
7
    Réponse de gaetune13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : MAFIA_CHACHOU LOBBY V1.00
Je fais lobby si vous voulez moi aussi

mafiachachou

Membre
Réactions
2
    Réponse de mafiachachou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : MAFIA_CHACHOU LOBBY V1.00
A merci c'est mon hebergement c'est ici ou je rajouterai d'autre fichier

mafiachachou

Membre
Réactions
2
Bonjour je vous présente le patch mafia_chachou v1.00 que j'ai fait :)

Téléchargement :

Virustotal:

PS: C'est décevend de voir croire que c'est un "VIRUS".

C'est mon hebergement donc le lien = jamais mort :)
Puis télécharger le seul fichier d'autre fichier seront bien ajouter :)

Un +1 ne coute rien .
A+ mafia_chachou.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify